|
Retarded_Animal |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13124
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Citation: Message écrit par Alexiel, le 05-03-2004 à 18:54
oui enfin bon, vous savez la fnac à beau être une grosse entreprise nationale faisant partie d'un gros groupe, il est quand même constitué d'employé (ceux en bas de la hiérarchie) qui mettent du coeur dans leur travail et qui malgré les pressions imposées par leurs éminences grises qui ne lèvent jamais les yeux de leurs colonnes d'exel, tachent de mettre sur le marché des sons intéressants et peu connus....
un travail de fourmi, mais tant que les vendeurs seront des passionnés de musique, les majors n'auront jamais totalement gagné le marché....
un peu hors sujet, désolée, mais en lisant certains commentaires, j'ai cru bon de vous donner des précisions sur le fonctionnement interne de cette entreprise, en ayant moi même fait partie, je peux vous assurer que même si vous trouvez beaucoup de "yaourt made in universal" dans les rayons de la fnac, beaucoup de ses employés font un travail de fourmi contre les géants du disque, pour faire vivre leur passion et vendre de tout!!! |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne
|