|
sirintakieb |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5519
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48
|
Il y a moins d'accident, mais encore beaucoup de vols ou d'effractions dans les voitures.
Les assurance de voitures ne risque pas de baisser beaucoup.
C'est partout pareil dans les grande banlieu, peut être plus dans certaine que d'autre.
Les villes frontalière par exemple, Marseille pour envoyer des voiture volées au bled,
Lille ou les villes de l'est pour envoyé voitures ou pièces en pologne ou ailleurs.
Moi qui suis en région Marseille à 50 M de chez moi, déjà deux voitures ont flambées,
une par vangence ou suppose, et l'autre par des gamins pour s'amuser.
J'ai une caisse neuve, 1 an maintenant, c'est un break, déjà je laisse toujours le rideau du coffre
ouvert pour qu'il constate qu'il n'y a rien dedans, il faut anticiper certaines choses.
Maintenant si tu es mal stationné, tu as plus de chance de te prendre un PV, deux fois
j'ai eu le cas, plusieurs voiture les mêmes qu'a mon arrivé, toute les caisse du coin pas de PV,
et les "touriste" joli petit papier sur le pare brise.
Maintenant si tu viens d'un petit village, beaucoup de chose peuvent surprendre.
La dernière chose la nuit attention ils ne connaissent pas toujours les feux-rouge
Sucer, Buvez, Croquez, Savourez avec Moi________________________
CHOCO INDEPENDANCE TEAM 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne
|