Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les Emission Racoleuses de TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

faut pas regarder ce genre de TV !
je regarde que canal quand c'est en Clair

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Puisque vous parlez des autres chaines ....

Je me demande bien aussi quand est ce que notre cher David Pujadas va revenir nous présenter le 20 h car a mon gout c'est le meilleur .... Malgrès sa grosse bourde quand a l'annonce prématurée et fausse du retrait de Jupé de la vie politique !!

Aussi quand vous comparez M6 a Tf1 je pense que TF1 pourrais se taire quand on entends les propos qu'ils tenaient sur la TV realité quand M6 a lancé le Loft .... Il n'y a qu'a regarder ce qu'il nous propose depuis avec leur Nice People et Star Ac ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1564

Mouaahahahaa moi j'ai la solution !!! je regarde pas ces conneries...
je me fais des revivals... je regarde Chapi Chapo, Colargol, Super Souris, le Manege Enchante, Kiri le Clown etc... et je suis heureux comme ca

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

la télé, c'est quoi

tout a la poubelle SAUF les reportages sur ARTE

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je pense que c'est un peu un vrai-faux débat !

on ne peut pas se coller devant la télé en rentrant à 19h et en attendre des programmes exceptionnels.

Premièrement, la loi du plus grand nombre (audimat) ne peut tolérer d'émission trop culturel, politique, éducative à ces heures de grande écoute ... malheureusement c'est contre-nature

et vous n'obtiendrez toujours à ces moments que du DIVERTISSEMENT (ou l'entertainment US qui a influencé le cinéma depuis belle lurette, pas toujours en mal)

çàd qu'il vous suffit de vous installer face à l'écran sur une surface molle pour vous ramollir vous-mêmes progressivement, à commencer par le cerveau et donc les réflexes, ce qui ankylose les mains empêchant tout zapping au-delà de la 1ère ligne de boutons, et entraîne encore le même résultat.

C'est en extrapolant la réalité que l'on devient déçu, donc mes amis vous êtes bien trop optimistes sur les valeurs en ce bas-monde et/ou exigents avec vous-mêmes et les autres ...

et j'ajouterais même TANT MIEUX !! s'il y avait profusion de programmes intéressants en tout point, quel casse-tête pour ne pas en perdre une goutte, et surtout que de temps à passer devant son poste, alors que la vie est toute ailleurs il me semble.

tandis qu'à l'heure actuelle, les bons rendez-vous hebdomadaires se comptent sur les doigts d'un main et sont annoncés quelques jours avant par les consommateurs avertis d'oxmo.

Vu la teneur du débat, je vous rassure vous en êtes tous, comme vous ne supportez pas ces niaiseries, il ne vous reste plus qu'à trouver votre compte parmi ces diffusions ... pour certains ce sera le + loin possible et programmation culturelle perso

finalement il n'y a qu'Arte qui en réchappe en défiant cette logique audiovisuelle que notre époque commande, en proposant des débats tous les soirs, mais peut-être est-on trop sollicité en journée pour s'y intéresser, ou c'est sa réputation qui rebute

sinon, mieux vaut positiver et rejeter la facilité qui nous expose à tous les défauts qui nous entoure, vous pourrez ainsi constater que :

- TF1 pour les jeux télévisés et les téléfilms, ce n'est pas les moins bons

- F-tv, c'est de bons reportages pour tout public (jeudi soir sur la 2, samedi aprèm' sur la 3)

- C+, c'est des programmes de pertinence impertinente ni queue ni tête quoi

- M6, la chaîne anti-standards (JT, ...), généralement plus innovatrice et qui donne un autre point de vue avec le même genre de programmes et un peu plus de musique quand même

enfin c'est mon pauvre avis de fanatique

j'ai quand même une idée, à la fin , on pourrait faire un sujet sur les émissions vraiment intéressantes, peut-être que çà aiderait à s'y retrouver ... je commencerais avec "arrêts sur image" le dimanche 12h30-13h30 sur arte, qui est formatée mais on n'est jamais déçu en sachant à quoi s'attendre, et "+ clair" le samedi même heure sur Canal, même principe en + "people"

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la TV m'endort perso, je me fais ma petite prog en début de semaine des inmanquables et je m'y tiens

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

personnellement ta touche 1 de ma télécommande est toute neuve ! Jamais servie !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Petite précision, Arte c'est très bien, mais la 5 n'est pas mal non plus - ok, même dirigeant mais pas les mêmes programmations...

Et comme le dit si bien Charlie Hebdo : " 30 Millions d'amis revient sur France 2. Comme d'habitude, les tiques et les puces dont ne veut plus TF1, c'est dans le service public qu'elle s'en débarasse."

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Re: Re: Re: Les Emission Racoleuses de TF1

Citation:
Message écrit par Didou, le 02-03-2004 à 09:47
Evidemment France Television fait aussi quelques émissions racoleuses mais ça ne doit pas occulter le fait que c'est tout de même une télévision de meilleure qualité que TF1 ou M6.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Est ce vraiment si difficile d'etre de meilleure qualite que TF1 et M6????

A mon avis, l'echelle pour juger la qualite des programmes de F2 ou F3 est faussee a partir du moment ou on prend comme valeur de "reference" TF1...Perso, je pense que si F2 et F3 sont de "meilleure" qualite que TF1, c'est juste grace aux contraintes que leur impose leur statut de chaine publique et d'ailleurs, des qu'ils en ont l'occasion, ils tombent dans les travers de TF1(l'affaire juppe etant un formidable exemple de cet etat de fait.)

Comme je le disais precedemment, TF1 fait de la merde mais au moins, ce n'est pas avec l'argent de la redevance

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par fred1974, le 02-03-2004 à 09:10
PS : Alexiel, t'as des gouts de M.....

ok, je sors

oui c'est clair, mais en même temps, je sais à quoi m'attendre en regardant ça!!
avant, je croyais que les sketches sur le sujet où les opinions des gens étaient éxagérées, mais j'ai découvert que non!! c'est phénoménal!!! complètement absurde..... j'adore!!
et puis je vais te dire un truc: le jour où tu te sens nul, con, usé, à mettre au sale, bref, coup de déprime, tu regardes le bachelor et là tout de suite ça va mieux.....
--> il y a toujours pire que soi, et ces conneries sont là pour le prouver!!!
moi, plus c'est débile et énorme (parfois ça l'est tellement que les gens ne croient même pas ce qu'ils racontent!! ils font de la télé comme moi je vais faire mes courses!!), plus j'aime!!
enfin, j'en rigole, mais honnetement, un peu jaune quand même, car cette situation télévisuelle montre beaucoup de choses sur notre société (je parle du comportement des gens, de leur non-honneteté exacerbée, pas des infos), et ce genre de chose fait tellement peur pour l'avenir, que souvent, avant de me faire absorber par mon écran, pendant que je suis encore consciente, j'appuie sur le bouton "power"

Alexiel, "I've got the power!!"

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par dams33117, le 02-03-2004 à 09:39
je crois que je me suis déchiré j'aurais du créer le topic dans [CDG] Désolé

C'est fait ! Il suffisait de demander !

C'est vrai que la qualité du PAF est de plus en plus affligeante . On savait depuis longtemps que TF1 était une chaîne poubelle qui prenait les téléspectateurs pour des débiles mentaux ( et il doit y en avoir une sacré brochette vu les parts de marché qu'empoche chaque jour tf1) .
Le pire c'est que France 2 et France 3 tendent à imiter Tf1 en sortant des jeux à la con du même genre .

Les dernières valeurs sûres du service public restent france 5 et arte .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: Re: Re: Re: Les Emission Racoleuses de TF1

Citation:
Message écrit par windu, le 02-03-2004 à 15:22
Est ce vraiment si difficile d'etre de meilleure qualite que TF1 et M6????

A mon avis, l'echelle pour juger la qualite des programmes de F2 ou F3 est faussee a partir du moment ou on prend comme valeur de "reference" TF1...Perso, je pense que si F2 et F3 sont de "meilleure" qualite que TF1, c'est juste grace aux contraintes que leur impose leur statut de chaine publique et d'ailleurs, des qu'ils en ont l'occasion, ils tombent dans les travers de TF1(l'affaire juppe etant un formidable exemple de cet etat de fait.)

Comme je le disais precedemment, TF1 fait de la merde mais au moins, ce n'est pas avec l'argent de la redevance

Ben stoppe la redevance et tu verras que France Télévision fera autant de merdes que TF1 : on sera bien avancé

Sinon France 2 n'est pas le premier média à se fourvoyer : la liste est longue

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 112

Enfin heureusement il reste quelques super séries !!!! et de bonnes émissions sur les chaines francaise mais bon il en y a certaines qui dépassent les limites ... (notamment celles de Courbet comme je le disais au début de ce Topic

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 02-03-2004 à 18:39
et puis je vais te dire un truc: le jour où tu te sens nul, con, usé, à mettre au sale, bref, coup de déprime, tu regardes le bachelor et là tout de suite ça va mieux.....

oui, tu as entièrement raison

ils font tellement pitié que tu te dis que finalement, t'es pas si mal que ça

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 07:00
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Re: Les Emission Racoleuses de TF1

Citation:
Message écrit par Didou, le 02-03-2004 à 23:24
Ben stoppe la redevance et tu verras que France Télévision fera autant de merdes que TF1 : on sera bien avancé

Perso, je ne pensais pas a stopper la redevance pour que France2 ressemble encore un peu plus a TF1 et/ou M6 mais a ce que ses autorites de tutelle(CSA, Minitere) lui imposent un peu moins de programmes douteux et un peu plus de programmes de qualite(et pas a 3h du mat...)

Le programme de dimanche dernier sur pompei diffuse a 20h50 ( F2) a bien battu le film avec schwarzy sur TF1. Ceci prouve bien que la qualite peut etre synonyme d'audience. Il suffit juste d'arreter de penser qu'une emission "culturelle" doit obligatoirement etre une sorte de cours magistral avec BHL et les autres pseudos-intellectuels qui squattent en permanence les plateaux teles

Autre exemple : pourquoi avoir virer le journal de 20h de Serillon par celui de Pujadas, avec un avantage sur l'audience quasi nulle mais une perte de qualite enorme par contre????

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les Emission Racoleuses de TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.019015 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.