|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par Major Tom, le 02-03-2004 à 22:37
On continue dans l'humour "grave" connu :
Deux mecs discutent au bistro :
- Ecoutes à chaque fois que je rentre tard et bourré, ma femme me chope et me fait une scene d'enfer !
-(l'autre) comment tu fais ?
- Pourtant , je fais bien attention de de pas faire tinter les clefs dans la serrure, j'allume pas la lumière, j'enleve direct mes pompes avant que le parquet ne grince et la reveille, je me dessape dans une autre pièce, j'enter dans la chambre et je me glisse tout doucement dans les draps, et bien à chaque fois elle se reveille et me fait passer la pire nuit .
-(l'autre) t'as rien compris, moi quand je rentre bourré à 4 du mat,
je klaxonne dans toute la rue 1OO m avant chez moi, J'ouvre le portail en le défoncant avec le pare choc du 4x4, je met un violent coup frein a main sur les graviers de l'allée et je laisse deraper la bagnole, jusqu'a renverser les poubelles.
Ensuite je latte la porte jusqu"a temps qu'elle s'ouvre, j'allume toutes les lumières, je vomis dans l'escalier et quand j'arrive dans la chambre, je crie bien fort
" Puta**n j'en tiens une bonne ce soir, je me ferais bien sucer maintenant, et aprés direct dans le petit "
Et bien à chaque fois tu peux être sur que jamais elle ne se reveille !
@+ |
Mouais, je la fait plus longue et plus en détail quand je la raconte, mais ça va....
Citation: Comment faire crier une femme une seconde fois, juste après lui avoir fait l'amour ?
- S'essuyer le penis avec les doubles rideaux de sa chambre ! |
Là j'ai pas compris.... J'ai pas souvenir qu'il ait encore besoin d'être essuyé moi....enfin, chacun sa méthode pour ça, hein !
Bonne journée mes agneaux 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|