|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Arka, il ne faut pas t'imaginer une seule seconde que je me gausse de ton projet. J'ai simplement fait part de mon expérience en ce domaine et les difficultés que nous avons rencontrées lors du tournage de notre court étaient innombrables, même si le le script était d'une limpidité et d'une simplicité fulgurantes (il y avait des tonnes de références à d'autres films).
On a volontairement fait du kitch, car c'était à priori plus facile à accomplir, mais on s'est vite rendu compte que mettre en images ce qui est écrit est d'une redoutable difficulté.
Et ce, alors que nous travaillions de concert, tous présents en un même lieu, avec à chaque personne un rôle bien attribué et tout. On ne riait pas tous les jours, même si le résultat qu'on a obtenu fut exécrable ( on s'en doutait), la scène onirique qu'on a tournée dans les jardins de la famille royale à Bruxelles et dans laquelle nos deux amoureux étaient en toge était pas si mal que ça après tout, avec une musique qu'un copain avait improvisé à la flûte.
Pour le reste j'ai déjà écrit quelques historiettes qui tournaient toutes autour du même thème (vampirisme), mais on n'a plus jamais voulu remettre les pieds là dedans, trop de temps, trop d'argent et bcp trop d'imprévus.
Donc en ce qui me concerne, c'est une expérience que je ne regrette nullement, mais qui fut sur le moment assez pénible à accomplir, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.

Edité par dez le 04-03-2004 à 13:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|