|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
que de réactions ! (et tant mieux)
j'exprimait simplement un désarois complet face a l'humain en lequel je n'ai de temps en temps plus aucun espoir (par exemple quand j'ai écrit le post)
Il ne reflete absolument pas mon point de vu, je suis simplement dégouté de la mentalité des hommes en général (pas sur le forum, visiblement tout le monde respect les femmes, et c'est tant mieux) mais les différences sont toujours là.
Je suis un fervent défenseur des femmes même si je peux facilement blaguer dessus.
Rien qu'un exemple, les femmes a poste et responsabiblité identique ont un salaire bien moindre (15% en général) que les hommes 
Il y a toujours des viols (relations sexuelles forcées pour inclure les mari un peu trop 'explosifs') et des violence envers les femmes, et pas que dans certains quartier, mais partout et dans beaucoup de mileux sociaux.
Et puis la femme objet, c'est encore et de plus en plus d'actualité !
Partout je vois des pub où il y a des femmes nues pour vendre n'importe quoi : des montres, du shampoing, des voitures,...
Les présentatrice a la télé sont plus choisir par leur tour de poitrine que par autre chose et tout ca pour attirer le francais moyen.
Désolé mais si cela n'est pas pour vous une preuve que pas grand chose a changer, on doit pas vivre dans le même monde
Mais c'est sûr qu'il y a eut des progrès, le droit de parler, de voter, emancipation (ca doit pas s'écrire comme ca mais bon ..) mais il reste TELLEMENT de chose a faire !
Pour les autres pays (tiers-monde, ...) je préfère pas en parler, c'est tellement extremiste (comme nous il y a 200 ans) que  
bref j'espere que vous comprendrez mieux mon point de vu !