|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
Citation: Message écrit par Tyler-Durden, le 10-03-2004 à 15:15
oulala a mon avis tu devrais y retourner car pour qu'il te rapel faudrais que tu aie une chance immense... |
Ben il faut croire que j'ai de la chance, puisqu'ils m'ont rappelé hier. Ils m'ont demandé quelques renseignements sur l'emplacement de la maison et des environs, et disent qu'ils vont voir ce qui peut être fait.
Alors autant je ralais contre 1013/1014, autant les gars de l'URR, bravo ! 
D'autant que j'ai appris que puisque j'avais l'adsl avant, ils sont obligés de me le remettre à ma nouvelle adresse.
@Ragningnin : Merci beaucoup de ta proposition, je ne manquerai pas d'en profiter si jamais je n'ai pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine. Je ne souhaite pas les harceler, puisqu'ils ont été nickel jusqu'ici.
Par contre si c'est free qui doit s'occuper de tout ça je ne comprends pas quel intérêt ils ont à me dire que ce n'est pas le cas, vu que si rien n'est fait ils perdent un client, et qu'en laissant FT s'en occuper ils savent bien qu'ils vont essayer de me placer chez mamadoo...
D'ici à que ce [CDG] se transforme en [CDC] ... 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|