Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] ADSL pas "ouvert"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

1014 Acte II :

Après avoir appelé free et discuté longuement au tél, il semble que free ne peut absolument rien faire puisque ce serait FT qui ouvre les lignes comme il le souhaite, et les loue ensuite à free.
Donc re-1014. Et là ils se renvoient la balle : 1014, 1013, 1014 et 4, 1013 et 1... J'apprends tout de même que je suis branché sur un multiplexeur et que c'est pour cela que ADSL niet.
Finalement une gentille fonctionnaire finit pas me dire qu'il faut joindre l'URR (Unité Régionale du Réseau) et me donne l'adresse (pas de tel, chez france télécom )

Qu'à cela ne tienne, je vais à l'adresse indiquée. Ca commence mal : interdit au public.... je rentre.
Là je tombe sur des gens très sympas qui comprennent l'histoire du multiplexeur, et qui semblent indiquer qu'on peut modifier ce raccordement, mais qui me renvoient vers leurs chefs qui ne sont pas là.

J'ai donc laissé mes coordonnées et j'attends qu'on me rappelle...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

oulala a mon avis tu devrais y retourner car pour qu'il te rapel faudrais que tu aie une chance immense...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

mon dieu, quelle histoire de nos jours pour avoir l'ADSL... il faut se renseigner sur la presence ou non de multiplexeur...

Je renouvelle mes encouragements...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ragningnin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2013

Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

J'ai peut etre une solution

Je suis la personne qui s'occupe de ces problèmes de multiplexeurs (PCM2) dans une de ces fameuses URR donc si tu m'envoies un PM avec ton numéro et je trouverais un moyen de faire migrer ta ligne vers un ligne compatible.

@ +

Ragningnin

PS: pour votre info, c bien à free de faire la demande à FT pour la mutation en cas de démenagement

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Ragningnin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ragningnin Ajouter Ragningnin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 10-03-2004 à 15:15
oulala a mon avis tu devrais y retourner car pour qu'il te rapel faudrais que tu aie une chance immense...

Ben il faut croire que j'ai de la chance, puisqu'ils m'ont rappelé hier. Ils m'ont demandé quelques renseignements sur l'emplacement de la maison et des environs, et disent qu'ils vont voir ce qui peut être fait.

Alors autant je ralais contre 1013/1014, autant les gars de l'URR, bravo !

D'autant que j'ai appris que puisque j'avais l'adsl avant, ils sont obligés de me le remettre à ma nouvelle adresse.

@Ragningnin : Merci beaucoup de ta proposition, je ne manquerai pas d'en profiter si jamais je n'ai pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine. Je ne souhaite pas les harceler, puisqu'ils ont été nickel jusqu'ici.

Par contre si c'est free qui doit s'occuper de tout ça je ne comprends pas quel intérêt ils ont à me dire que ce n'est pas le cas, vu que si rien n'est fait ils perdent un client, et qu'en laissant FT s'en occuper ils savent bien qu'ils vont essayer de me placer chez mamadoo...

D'ici à que ce [CDG] se transforme en [CDC] ...

Old Post 11-03-2004 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tout est bien qui pourrait bien se finir !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

1014 Acte III

Arghh ça ne s'arrange pas...:<<

Derniers épisodes :

FT m'a rappelé ce matin pour me dire que, puisque j'avais résilié mon ancien numéro, ils ne pouvaient pas modifier ma nouvelle ligne pour la raccorder en ADSL (j'ai pas tout pigé mais bon).
Le technicien sympa (toujours le même, de l'URR, qui apparemment a même essayé de faire jouer de passe-droits...) me dit que la seule solution c'est de demander l'ouverture d'une nouvelle ligne, compatible ADSL, et de résilier ensuite l'autre.

C'est reparti pour le 1014 !

Là ils se la jouent protectionnistes : "on va pas faire des travaux pour que vous partiez à la concurrence....", mais vont demander aux services techniques si ils acceptent malgré tout.

A l'instant les services techniques rappellent : impossible, le réseau est saturé...

Là je commence légèrement à saturer aussi donc si vous aviez une idée...

Old Post 17-03-2004 10:09
Confirmé

Déconnecté

Pas de technicien FT ou Free à l'horizon

Old Post 22-03-2004 09:38
Confirmé

Déconnecté

@Ragningnin : As tu reçu mon pm ??

Old Post 16-04-2004 18:01
Il est actuellement 19:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] ADSL pas "ouvert"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.018804 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.