|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par Feelback, le 10-03-2004 à 11:28
MDR !!!

vous avez lu les commentaires ? Vous devriez !!!
|
Exact !
Citation: De BAK, posté le 07 Mars 2004 à 17:09
et toi le gars en blanc! retourne toi et suce les deux PD derriere toi !, ensuite avec leurs jolis doigts, ils te doigtéron ton petit fion imberbe ils te cracheront dessus en te traitant de petite salo*e !! miam allez faites nous d'autes photos qu'on puisse rigoler encore !!
--------------------------------------------------------------------------------
De AnTi_BaK, posté le 07 Mars 2004 à 17:13
BAK ... arretes ton cirque, avoues que tu te les taperais bien les trois petites racailles ridicules de la photo ... faut pas confondre ou sont les PD ... quoi qu'ils sont mimi les ptits merdeux en mal de domination, ca donne envie eh les mecs c'est ou vous voulez quand vous voulez (la racaille c'est un de mes fantasmes ...)
--------------------------------------------------------------------------------
De c0NtR3_BAk, posté le 07 Mars 2004 à 17:18
hé les mecs je suis sûr que vous êtes en train de vous toucher la nouille en pensant à ces cailleras, pourquoi pas leur demander un plan à 5, ou 4, vu qu'y en a un qui doit prendre les photos ! 'tain faudra pas gâcher de la pellicule hein. je suis sûr qu'ils attendent de se faire initier à la double-p, vous attendez quoi les mecs, y a plein de caves à Elancourt, on a eu les pics !!!
De NWA4LIFE, posté le 10 Mars 2004 à 10:45
aaaaaaahhhhh!!! foutre de dieu!!! j'ai jamai autant gol-ri depui le benny hill show!!! c'est à s'en poignarder l'anus avec un sauciflard à cran d'arret!!! EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRR
kel bande de quiche!!!! | Etc ...
|