|
ramkim |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13150
Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12
|
Que des malades!!!!
Désolé pour cette entrée de brute, c'est vrai j'avoue, mais j'avais tellement entendu parler d'Oxmo que j'avais hâte de poser mes pieds boueux partout.
Bon beh je vais étoffer les présentations alors, maintenant que jai fait un tour de poprio..
Grand blond et plutôt bien de sa personne...euhhh, non miirde, c'est pas l'bon forum.
Alors donc voilà. Je débarque fraichement de chez XtreMule et DonkeyXchange qui viennent de fermer pour des raisons obscures( mmm..mouais, obscures, c'est ça ouais... ). En cherchant donc un autre forum de branque, quelqu'un que je peux pas encore vous dire qui parce que je connais pas son pseudo ici(...sssSSSSInspire..) , m'a parrainé et alors donc me voilou!!
Pour le pratique je suis prof (de math) dans un collège et j'ai des relations sexuelles avec mon pc. Je fais pas mal de 3d, et d'ailleurs je paierai bien l'apéro à todos
[Mode Ca-Commence-Vraiment-A-Faire-Chier=on]
dès que ma FAI se décide à me filer mon accès!!!
[Ca-Commence-Vraiment-A-Faire-Chier=off]
...mais bon, je m'emballe, je m'emballe.
A part ça j'aime
-le cinoche (Kubrick (le maître), Jarmush, Kurosawa, Blier, Spielberg (pas tout), Polansky, Kazan, Eisenstein, Wenders,............ah oui j'aime pas Rhomer, y m'fait ièch Rhomer, je suppure sur Rhomer),
-la zouze dans sa totalité ( SOAD, Placebo, Ill niño, Police, Bahaus, Bowie, Metallica, Korn, Dead Ken.., Venum, The Hives, Supersuckers, Turbonegro, Queens of the l'âge de pierre, Nick Cave, Coltrane, Keith Jarret, Connonball Adderley, Shostakovich, Sibelius, Schubert, Ravel, Debussy.............et Stephanie de Monaco.)
-la bd (Moeb-GIR-Girault (the maitre), Rabatte, Chaboutte, Tardi, Hardy, Bilal (avant...), Pratt, Arleston (gentiment), Gotlib, Edika, Druillet, Loisel (.....Pélisse, je t'aime.. ), .....)
-les bouquins ( "Comme un ouragan"-Stéphanie de Monaco-)
-jouer un peu sur pc des fois mais juste des fois (Mafia, Cossack, War Craft II, Age of King, Watterloo, Battlefield 1942, Diablo, Splinter Cell............et Stéphanie vs Rohmer)
-la bierre (Duvel (the best), Guiness, Murphy's, Leffe, Kriek, Pils......)
-les pôtes
-la bouffe
-un peu d'picolle
-les enfants
-internet
-ma gratte
J'aimes pas:
-les voitures
-les cons (qui les conduisent, souvent)
-le monde actuel
-le profit
-la télé (enfin, ce qui en est fait)
-l'écran bleu
-Rohmer
-l'OMC
-l'UMP
-l'AGCS
-l'UDF
-le FN
-le RMA
et ma banque est le Crédit Coopératif depuis aujourd'hui.
Voilà, j'en ai oublié, mais j'en vois déjà 3 qui dorment au fond, alors j'arrête là l'énumération à la "Amélie Poulain" et je félicite tous ceux qui font un boulot énorme sur ce forum

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 15 Heures, 30 Minutes, 4 Secondes en ligne
|