Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Wallmatt

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

PREZ-EN-TATION

Bon alors...

Mon nom c'est Mathias et j'ai 30 ans

je suis né à Orléans - je ne suis pas un fou furieux de cette ville mais je trouve que la région a son charme

Hop! la crue de la Loire de l'automne dernier

Voilà, je suis commercial dans l'informatique (ingénieur commercial comme ont dit...) j'ai travaillé quelques années pour une boite lyonnaise proche de l'OL pour ceux qui connaissent puis j'ai changé et là je suis en passe de rechanger (ce soir donc) pour m'orienter vers le milleu telecoms/data. on verra bien...

Musicalement, j'ai été élevé à

C'est cet album là principalement que mon père écoutait quand je ne savais pas encore marcher (quelle chance j'ai eue ! )

Ce n'est que beaucoup plus tard que je me suis rendu compte combien cette musique était réellement géniale et que j'ai plongé dans The Wall (mon père avait arrêté après Dark Side)

Bizarrement, un deuxième gros choc musical pour moi a été

et l'intro de Money For Nothing.

Le morceau est loin d'être une merveille (hormis l'intro encore une fois) et je crois que c'est là que j'ai découvert que j'adorais la distortion d'une guitare.

Voilà, maintenant j'écoute tout plein de choses diverses et variées.

Voilà, c'est une première approche

Pour finir, une chtite photo de moi ratée à l'anniversaire des mes 30 ans l'été dernier mais qui colle bien à l'ambiance qui régnait...

Et une de la personne que j'aime le plus au monde, mon fils Valentin - 8mois (pas sur la foto)

NB : Pour la CB, vous pouvez vous

à plus tard pour la suite

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

on en sait déjà un peu plus, merci pour ca
trés mignon ton petit bout de chou

PS : arf j'ai loupé l'apéro ....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

A 12h40, il n'est pas trop tard pour l'apéro !
Allez, un Tamnavulin pour wam.
SANS GLACE !!!

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%

sympa les photos ... et l'apéro whisky

bon vent à toi

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 25-03-2004 à 12:41
A 12h40, il n'est pas trop tard pour l'apéro !
Allez, un Tamnavulin pour wam.
SANS GLACE !!!

bon allé un petit verre pour gouter alors (moi à part le whisky et le pastis je connais pas grand chose en alcool )

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Citation:
Message écrit par kyro, le 25-03-2004 à 12:51
bon allé un petit verre pour gouter alors (moi à part le whisky et le pastis je connais pas grand chose en alcool )

bin y a ça aussi :

la bleue c'est ma préférée

c'est ludovike qui va être content, mais j'y peux rien si tu as de bons goûts !

Les gars de mon coin sont invités à aller faire un tour à L'Absinthe (133 r Marcel Belot 45160 OLIVET - 02 38 63 76 36) quelques 200 bières de tête et des gars terribles pour conseiller & faire dévouvrir.

Old Post 25-03-2004 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Houla...une Chimay bleue, c'est pas pour les petites natures ça, elle fait dans les 10°-12° non ? tu dégustes ou tu cusses ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

chimay bleue + jack daniels

en vla une journee a marquer d'une pierre

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Connecté

PRESENT ! « Tation » Suite - quelques sujet qui me passionnent

LA GUITARE

Je vous disais que j‘avais « flashé » sur les sons de distorsion de guitare.
Pas étonnant donc que je me sois mis à jouer de ce bel instrument.

J’ai aujourd’hui 2 guitares électriques – une Les Paul Pro de 1979 achetée d’occaz

et une Vigier Excalibur 1ère génération.
sauf que le mienne est de cette couleur là

–J’ai aussi une pauvre électro Applause.

La majorité de mon matériel est mort – il ne me reste plus que mon JMP1, mon Hughes & Kettner Tubeman (2 préamplis à lampe) et une Cry Baby (wah-wah).

Si je vous en parle, c'est que je suis un brin amoureux de mes guitares !!

Je ne joue malheureusement plus beaucoup mais je compte remédier à ça très bientôt !

Voilà. à part ça je n'ai pas à proprement parlé de guitariste favoris

Je citerais en vrac et de manière non exhaustive :

- Bill Frisell = guitariste de jazz très "visuel" au jeu épuré (il reconait lui même ne pas avoir une gross technique) reconnaissable entre mille - chacune de ses notes est emplie de connotations
à écouter = "Where In the World" Guitare/Contrebasse/Battererie/Violoncelle.

- Steve Vai = une grosse technique certes mais surtout un univers à part - sans doute le seul "guitar-héro" (j'aime pas trop ce terme mais c'est comme ça qu'on les désignent) capable de composer des morceaux où la guitare, ien que très présent, s'efface au profit de la composition.
à écouter = Fire Garden

- David Gilmour = c'est Pink Floyd, c'est Gilmour - que dire de plus ?
à écouter = bin tout quelle question !

- John Mc Laughlin = une pointure - une carrière de "brute" avec les plus grands - un trio légendaire (Paco de Lucia/John McLaughlin/Al Di Meola) - la Mahavishnu Orchestra - la période concours du "guitariste le plus rapide du monde" bref, un maître.
il suffit d'écouter la perle "Guardian Angel" pour être convaincu par le bonhomme.
à écouter = pas facile... mais puisqu'il faut en choisir un : "Passion, Grace and Fire"

- Stevie Ray Vaughan = je fais pas dans l'original mais comment passer côté de ce dieu du blues ? je n'ai rien à dire - une technique bluffante - un type qui a redonné un souffle nouveau je trouve à la musique blues. il faut tout écouter - encore un qui nous a quitté trop tôt...
à écouter = on va mettre le "Live Alive" - gros moment

Pffff... !! y en a plein d'autres mais à ce rythme je n'aurais jamais fini....

Aller, un prochain numéro tout à l'heure !!

Old Post 25-03-2004 14:22
Expert

Connecté

@ dez = la chimay ça se déguste je pense - sinon, attention au crâne !!
@ ludovike = je savais que ça te ferait plaisir !!

Old Post 25-03-2004 14:23
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Dommage, Orleans est un peu loin, sinon, j'aurais bien jeté un zieu sur tes ampli de guitare en rade

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@olivbrazil2002>

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je suis pas le seul à être à Orléans , la ville n'est pas la mieux de toute mais elle a, il est vrai, son charme.

Sinon cool pour les belles photos de la crue de la Loire Wallmatt , ce topic m'a permis de mieux de connaître aussi car je ne savais pas grand chose de toi mis à part ce que Dom m'avait dit (c'est à dire pas grand chose, sauf que t'as une PS2 )

Je te souhaite des jours meilleurs pour la rupture conjugal et bon courage pour ton nouveau taf

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Connecté

@Cthulhu22 : tu remercies olivbrazil2002 mais c'est quand même moi qui est posté le rhum !!

@rronaldo : merci pour tes encouragements - j'en ai quelques peu besoin en ce moment je l'avoue

EDIT : désolé pour les images mais la LS de la page qui héberge est tombée - ça va reviendre ...

Old Post 25-03-2004 19:17
Expert

Connecté

DE RETOUR (mais dans un beaucoup moins bel état...)

aller pour le finish une boison locale de chez moi :

Citation:
L'Eau de Vie de Poire William's d'Olivet

L'Eau de Vie de Poire d'Olivet est élaborée avec les Poires William's des vergers de l'Orléanais. Etant très fruitée, la Poire William's est la seule utilisée. Après un contrôle de maturité et une sélection du fruit, les poires sont broyées pour une fermentation naturelle puis distillées. L'Eau de Vie, titrée à 50°, peut ainsi restituer toute la pureté et les arômes du fruit.
Nos flacons avec fruit prisonnier sont réalisés de manière artisanale. L'arboriculteur dispose les bouteilles dans les poiriers en introduisant dans chacune d'elles un rameau avec un minuscule fruit. Ainsi la poire se développe à l'intérieur de la bouteille.

Voilou - je suis beaucoup trop défait... - bonne nuitée à tous - et merci encore de m'avoir accompagné durant ce wallmatt's day un peu particulier dont je me souviendrais longtemps !

Old Post 25-03-2004 22:22
Il est actuellement 08:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Wallmatt

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.028255 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.