|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message provenant de darryl
En revanche pour ce qui est d'une incrustation dans les images de début, je ne le ferai pas car quand même, c'est un peu manquer de respect au createur du film mais aussi aux futurs "visionneurs" ...
|
Au début d'un film, il a toujours (ex : ta ta ta ta, ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta, .... (twenty century fox) + twenty century fox present + in association with Grosnaze ltd + and Nazebrock ldt + etc...) jusqu'à ce que le film démarre vraiment.
Donc en fait les 30 premières secondes laissent largement la place d'incruster un logo pendant qqs secondes 
Par contre mettre plusieurs incrustations à plusieurs endroit serait, à mon goût, un manque de respect à ceux qui ont fait le film ainsi qu'a ceux qui regardent le film
Même si un p'tit malin peut retirer le logo et comme je pense que c'est une minorité, cela me parrait être une bonne solution.
Il n'y a pas de solution miracle et on ne pourra jamais empêcher la copie (tant mieux sinon on pourrait plus faire de divx )
Par contre pour l'inscrustation, quel est le ou quels sont les softs qui permettent de faire ça 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|