|
Klaudius |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1887
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52
|
Merci les oxmo-tiens ........
........... (vaut mieux que 2 tu auras)
Sûr que sur cette blague de haut niveau j'en vois plein qui se permettrais des commentaires ..
Et ben non, pas aujourd'hui c'est mon à moi personellement moi-même... alors j'ai droit de connerie et boulets en tout genre 
Alors RDV
et selon votre convenance suivez les guides
Les miss Les mââles Les invertis c'est au choix de vos convenances 
Et s'il en est des ....
Amiral de bateau-lavoir Amphitryon Personne chez qui on mange, hôte Anacoluthe Rupture dans la liaison syntaxique d'une phrase Analphabète Qui ne sait ni lire ni écrire Anthropophage Qui mange de la chair humaine Anthropopitèque Hominien fossile de type primitif Apache Apprenti-dictateur à la noix de coco Arlequin Astronaute d'eau douce Autocrate Monarque absolu Autodidacte Qui s'instruit par lui-même Aztèque Babouin Bachi-bouzouk Soldat irrégulier de l'ancienne armée ottoman Bandit Bayadère de carnaval Danseuse sacrée de l'Inde Bibendum Logo de la société Michelin Boit-sans-soif Personne qui boit de l'alcool avec excès Brontosaure Brute Bulldozer à réaction Canaille Canaque Mélanésien de Nouvelle Calédonie Cannibale Catachrèse Métaphore qui consiste à utiliser un mot au-delà de son sens strict Cataplasme Bouillie médicamenteuse qu'on applique, entre deux linges, sur une partie du corps pour combattre une inflamation Cercopithèque Singe à longue queue Chauffard Chenapan Choléra Cloporte Crustacé terrestre atteignant 2cm de long, vivant sous les pierres et dans les milieux chauds et humides Coléoptère Ordre d'insectes à métamorphoses complètes (ex: hanneton, coccinelle) Coloquinte Plante voisine de la pastèque Coquin Cornemuse Cornichon Corsaire Navire rapide armé par un équipage habilité par son gouvernement à capturer des bâtiments de commerce ennemis Coupe-jarret Brigand, assassin Cow-boy de la route Crème d'emplâtre à la graisse de hérisson Crétin Cro-magnon Cyanure Sel de l'acide cyanhydrique Cyclone Cyclotron Accélérateur circulaire de particules utilisant un champ magnétique fixe et un champ électrique alternatif de fréquence constante Cyrano à quatre pattes Diablesse Diplodocus Doryphore Insecte coléoptère à élytres ornés de 10 lignes noires et mesurant environ 1cm de long Dynamiteur Ecornifleur Pique-assiette Ecraseur Ectoplasme Personnage insignifiant Egoïste Emplâtre Personne apathique et incapable Empoisonneur Enragé Epouvantail Esclavagiste Escogriffe Homme de grande taille, mal bâti, à l'allure dégingandée Extrait de cornichon Extrait d'hydrocarbure Fatma de prisunic Femme musulmane de Prisunic Faux jeton à la sauce tartare Flibustier Pirate de la mer des Antilles aux XVII et XVIIIèmes siècles Forban Pirate qui se livrait à des expéditions armées sur mer pour son propre compte Frère de la côte Froussard Galopin polisson, garnement Gangster Garde-côte à la mie de pain Gargarisme Médicament liquide pour se gargariser Garnement Gibier de potence Criminel méritant la potence Gredin Grenouille Gros plein de soupe Gyroscope Hérétique Qui professe une idée jugée contraire aux idées généralement admises Hors-la-loi Hurluberlu Personne étourdie, écervelée, qui se comporte avec extravagance Hydrocarbure Jet d'eau ambulant Jocrisse Benêt qui se laisse duper Judas Traître Jus de réglisse
et j'en passe... DEHORS.
Entrons dans le vif du sujet
et dans le calme on se jettes pas dessus 
C'est pas tout faut pomper tout ça... avec la saint trinité

Et pour les afters

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne
|