|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
moi ce qui me dérange beaucoup, c'est l'hypocrisie de M6 qui clame partout à grands cris qu'il ne s'agit pas d'un loft 3 (il ne faut pas oublier qu'ils sont en procès avec Endemol...) ; ici il s'agit de "maisons". Quelle nuance...
sans rire, j'ai jeté un oeil, décor, jardin, piscine, mobilier, dindes qu'ils ont mises dedans,... la différence est frappante.
mais vue la chute d'audience du loft2 par rapport au 1, ils ont intéret à crier haut et fort que c'est pas la même chose sinon ça va vite couler l'audimat... d'autant plus que les filles sont pas mélangées avec les garçons (non... je parle pas de jeux aquatiques loanesques)
et ils n'ont pas oublié le gay, la bimbo, etc. tout le reflet de la population de cette génération n'est-ce pas, tout le monde sait bien que 98% des gens sont stripteaseur, comédien ou mannequin.
dommage, j'aimais bien fred courtadon...
à ce propos, vous trouvez pas que le plat pays nous gâte ces temps-ci, elle, virginie elfira , annie cordy...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|