Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La ferme !


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Inscription: 11 Sep 2003
Localisation:
Messages: 1173
Sujets Lancés : 68

Vive Geneviève!!! J'adore son franc parler!!

Citation:
PARIS (AFP) - Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, s'est déclarée, dimanche, "consternée et choquée" par la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, "La Ferme Célébrités" à laquelle participe notamment l'ancienne Miss France 2001 et nouvelle conseillère régionale de Picardie Elodie Gossuin.

"Je suis choquée et consternée par cette émission idiote et suis très déçue qu'une ancienne Miss France y participe", a dit Mme de Fontenay à l'AFP.

"Le concept de transformer des gens qui vivent dans l'opulence en +fermiers d'opérette+ est minable : c'est surtout une provocation inacceptable envers des millions de Français qui vivent dans la pauvreté et la précarité tous les jours sans être payés des millions en contre-partie", a ajouté la présidente du comité Miss France.

Geneviève de Fontenay dit ne "rien craindre" d'Endemol, la société de production de "La Ferme Célébrités" qui contrôle la société Miss France depuis deux ans. "Si les gens d'Endemol ne sont pas contents de ce que je dis, je m'en fous !", a-t-elle ajouté.

"J'ai honte qu'Elodie Gossuin participe à l'émission. C'est dégradant pour l'image des Miss mais surtout pour la politique depuis qu'elle est conseillère régionale", a dit encore Mme de Fontenay pour qui "cela prouve que son engagement politique est une vaste comédie". Elodie Gossuin a été élue dans l'Oise sur la liste UDF-UMP de Gilles de Robien.

"Le plus aberrant", selon Madame de Fontenay, "est que TF1 accepte que la démission d'un candidat fasse perdre tous les gains engrangés pour l'association de bienfaisance qu'il défend".

Les candidats défendent les intérêts d'associations de bienfaisance à raison de 10.000 euros engrangés par semaine de présence. Si une personnalité abandonne, les gains seront perdus. Au total, "La Ferme Célébrités" a un budget de 1,2 million d'euros.

"Où tout cela s'arrêtera ? Les associations devraient regarder aussi à deux fois quand elles acceptent de donner leur label : à quand un film pornographique au profit de la Croix-Rouge ?", s'est interrogée Mme de Fontenay.


Yahoo- people


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Inscription: 17 Oct 2002
Localisation: Paris
Age: 41
Messages: 301
Sujets Lancés : 31

100 % d'accord avec elle,car sans les vrais fermiers tous ces co...rds de jet-setteurs ne mangeraient pas.quand elle dit:

"cela prouve que son engagement politique est une vaste comédie"

J'espere que personne ne pense vraiment qu'elodie gossuin connait quelque chose a la politique...imaginez:2007,tete de liste de l'ump pour les presidentielles:elodie gossuin a la place du favori nicolas sarkozy...j'ai honte d'etre en france quelques fois


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7957

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Inscription: 09 Jan 2003
Localisation:
Messages: 451
Sujets Lancés : 1

Ce qui est par dessus tout révoltant , inepte , c'est l'alibi "humanitaire" que se donne cette merde télévisuelle .Voilà qui permet de se donner bonne conscience à très peu de frais .Honte à eux .Honte à nous .


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 13 Mar 2002
Localisation: Dans le 9 4
Age: 46
Messages: 842
Sujets Lancés : 39

Citation:
Message écrit par anax, le 12-04-2004 à 13:14
Ce qui est par dessus tout révoltant , inepte , c'est l'alibi "humanitaire" que se donne cette merde télévisuelle .Voilà qui permet de se donner bonne conscience à très peu de frais .Honte à eux .Honte à nous .


Je me suis demandé si c'était pas du second degrés ... Dans toutes ces soirées de luxure jetseteuse, y'a toujours un pseudo raison humanitaire dont la soirée est à l'honneur.

En tout cas la ferme m'a surpris ... par son confort.
G passé les plus belles années de ma vie chez ma grand-mere en Corrèze. Y'avait tout le confort. Eau courante, electricité. Seulement la petit chaudière à gaz fesait qu'il fallait des fois se laver à l'eau froide dans le lavoir, la télé était en noir et blanc. Le soir on se reunissait autour de la cuisinère à bois ( à faire chauffer des marron miam ). Et qd les uniques chiottes était occupées fallait aller au fond du jardin dans la cabane qui fait peur

Alors bon, c'était les années 80 j'étais petit, mais qd je voit toutes leurs plaintes alors que cette ferme ressemble à un loft avec des lits, des fauteuils et autre sofas .... Moi je leur aurait mis des mur en béton brut et des bancs en bois !!


__________________
"Hi ! I am a signature virus ! Put me in your signature to help me spread myself around this forum !"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

bien parlé geneviève !!!!

J'ai regardé vite fait dimanche soir et c'est franchement une GROSSE DAUBE cette émission et que des gens la reguarde quotidiennement c'est affligeant

il en faut pour tous les goûts


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Inscription: 04 Jun 2002
Localisation: Toulouse, près du canal latéral
Age: 48
Messages: 1505
Sujets Lancés : 127

la raison a l humanitaire ou a la donation n est elle pas aussi du a une deduction sur l Impot sur le revenu ?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Inscription: 28 Jun 2002
Localisation: entre bordeaux et lievin
Age: 56
Messages: 745
Sujets Lancés : 9

malgrès le fait que cette émission ne m attire pas vraiment je pense que si elle peut ramener de l'argent à une oeuvre caritative c'est plutôt bien. En revanche je trouve que notre Geneviève nationale n'a pas tort et qu'elle a raison de le clamer haut et fort


__________________
La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.




Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 13 Mar 2002
Localisation: body
Messages: 1258
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par sticky-fingers, le 12-04-2004 à 15:03
la raison a l humanitaire ou a la donation n est elle pas aussi du a une deduction sur l Impot sur le revenu ?


Oui, 20% de la somme a titre deductible, mais c'est plafonné, donc ca a son interet pour descendre d'une tranche a la rigueur, mais pas plus.

Ils auraient mieux fait de repartir l'investissement necessaire a l'emission, directement entre les associations représentées, le montant aurait ete considerablement plus elevé, et le cote charitable beaucoup plus explicite.


__________________

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 41
Messages: 8138
Sujets Lancés : 357

j'ai toujours pas vu a quoi ressemblait cette emission, faudra que je regarde juste une fois pour voir ce qu'il appelle une ferme et voir qui sont les c*uillons a allez là dedans


__________________
Faites comme nous, aidez la Science: rejoignez la team OXMO (14/3600 membres du forum... et vous ??)


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 25 Feb 2002
Localisation:
Age: 50
Messages: 7595
Sujets Lancés : 312

Moi il me tarde dans 3 semaines, pour voir les poils sous les bras des jeunes minettes, leurs racines brunes, leur vraie peau sans maquillage, etc etc....

C'est là qu'on verra si c'est du "vrai"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 15 Dec 2002
Localisation: Copenhague
Messages: 9866
Sujets Lancés : 426

C'te blague...


__________________

Allez jeter un œil à mon portfolio !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 12-04-2004 à 15:13
Moi il me tarde dans 3 semaines, pour voir les poils sous les bras des jeunes minettes, leurs racines brunes, leur vraie peau sans maquillage, etc etc....

C'est là qu'on verra si c'est du "vrai"


tu doutes de rien là !!!


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Inscription: 28 Jun 2002
Localisation: entre bordeaux et lievin
Age: 56
Messages: 745
Sujets Lancés : 9

j'ai regardé un peu aujourd'hui pour rire c'est pas mal mais il ne faut pas en abuser car après ça devient lourd


__________________
La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.




Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11279
Sujets Lancés : 108

Cela étant 9milions de téléspectateurs ce samedi

Alors qu'il suffit de regarder un bon DVD loué dans son videoclub favori


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 15 Dec 2002
Localisation: Copenhague
Messages: 9866
Sujets Lancés : 426

Ou, comme moi, "The Good, The Bad and the Ugly" (pour la première fois). That is a movie !


__________________

Allez jeter un œil à mon portfolio !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La ferme !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.026737 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.