|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Citation: Message provenant de launjo
faux je vient d une citee mais mes parents mon bien eleves
je suis pour une compagnie de crs dans chaque citee
difficile pour PROTEGER les gens defavorises qui se font
bruler leurs voitures et ne pourront en acheter une autre
parceque un gang a decider de faire la loi dans un hlm
il faut retablir l ordre la racaille ne respecte plus rien
meme pas les pompiers je suis pour la repression
pour les cas extreme |
Moi aussi, rassure-toi, mes parents m'ont bien élevé...j'ai fais des tas de conneries et maintenant, à 32 ans, je suis Architecte réseaux... j'ai appris le savoir-vivre quand même au fur et à mesure mais le plus sensible, c'est de 10 à 20 ans... c'est là qu'il faut chercher...
C'est pas le problème, tu as beau être bien élevé, l'ennui est quand même présent dans une cité. Je n'excuse pas les gestes de vandalismes dans les cités. le sujet est le mode de répression. tu ne crois pas que cela va à l'encontre de calmer une situation de faire une repression massive comme tu dis avec une compagnie de CRS dans chaque cité sensible ?
Et pourquoi pas aussi dans chaque centre commercial ? et dans chaque entreprise aussi...
Non honnêtement, il faut REFLECHIR et cherchez une solution plus "démocratique" que cela...
maintenant, à notre niveau, la seule solution est le vote aux éléctions et quand je vois 28% d'abstention au 1er tour de la présidentielle, je me dis qu'une personne /4 s'en bat les c....
alors les flashballs....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|