Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Juke box MP3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

http://www.chez.com/freed/site/test.htm ---> c'est le test du jukebox d'ism

Personnellement je ne l'ai pas acheté. Je te conseillerais d'acheter plutôt l'iriver ihp-140, qui supporte le format ogg. La télécommande de l'iriver est vraiment très jolie et très bien foutue. En plus il a vraiment une très bonne autonomie et est plus petit que le jukebox d'ism.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par adelin, le 27-04-2004 à 14:02
http://www.chez.com/freed/site/test.htm ---> c'est le test du jukebox d'ism

Personnellement je ne l'ai pas acheté. Je te conseillerais d'acheter plutôt l'iriver ihp-140, qui supporte le format ogg. La télécommande de l'iriver est vraiment très jolie et très bien foutue. En plus il a vraiment une très bonne autonomie et est plus petit que le jukebox d'ism.

ouais mais t'as vu le prix !

200€ de plus !!!!!

l'ism est à 298€ si on cherche bien...

mais si j'ai 200 de plus je le prendrais avec plaisir !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

c'est sur je me disais la même chose au début. Mais bon, un lecteur mp3 ça te suit partout, bref c un achat très important. Du coup vaut mieux mettre le prix pour avoir un bon lecteur et le garder pas mal d'années. Si t'es obligé de racheter un autre lecteur 2/3 ans plus tard, suite à la "mort" de ton jukebox ism... Bon je sais, je fais la promo de iriver !!!!!

Old Post 27-04-2004 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

J'ai un ipod 40 G ...que dire .. c'est simple ... pas gros .. intuitif dans le menu....je ne vois qu'un seul reproche :
Le casque .. manque de bass .. vraiment ..y a pas de bass ..

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

@toby : et le logiciel spécial qu'il faut installer pour transférer des fichiers (tu vas chez un pote, tu te dis : yesss il a ça en mp3, je vais les prendre, ah mais non, j'ai pas le logiciel avec moi !), le prix pour remplacer la batterie....

Old Post 27-04-2004 15:45
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

très intéressé également par ce sujet ..

pour l'instant, mes choix restent assez flous :

iriver ihp 120 ou 140 ....pb de prix élevé mais apparemment encensé de tous cotés.... très peu de défauts, son excellent, bcp de fonctions manque seulement le lecteur de cartes mémoires

creative zen xtra 60 Go, pas cher..plus gros...plus lourd..moins esthétique (ca reste une question de gout)

ah j'oubliais les ISM pas cher..je m'en vais faire un tour sur le lien plus haut

dans tous les cas, je suis ce topic de très près (je n'ai qu'un lecteur de K7 dans ma voiture..ca me fera donc autoradio mp3, disque dur, baladeur et accessoirement stockage de photos si possible....)

première préférence pour le moment, l'iriver.... à suivre donc

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

à noter pour tous les intéressés par iriver, que la firme va sortir en mai un firmware qui permettra de supprimer des fichiers directement à partir du lecteur et qui permettra d'avoir un vrai mode aléatoire, et le must c'est qu'en juin, ils vont lancer un firmware qui gérera les playlists à la volée et qui aura la fonction gapless playback (mais ils ne disent pas si c'est pour le ogg ou le mp3, ou pour les deux).
http://www.iriver.com/community/notice_view.asp?idx=31
cela peut donc être un critère d'achat. En tout cas il est vraiment indispensable de se rendre sur le site www.generationmp3.com pour en savoir un peu plus sur chacun des baladeurs que vous hésitez à acheter.

Old Post 27-04-2004 16:47
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

un chti lien trouvé sur le forum de generationmp3 justement mais qui mérite une attention certaine, je me permets donc de le redonner ici. C un site qui compare quasiment tous les baladeurs existants suivant des critères choisis par vous meme ..vraiment très bien fait et intéressant :

http://www.accroitre.firstream.net/jukeboxmp3/

cliquer sur le bouton "comparer" en haut

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Super ce site insomnia, merci je regardes aussi tout ça

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 57

Bien Gortogg ta cassette, mais tu m'explique ou tu la met quand ton autoradio est un CD comme sur les Touran ??????

C'est pour ça que j'avais un PB de connection jusqu'à ce que je trouve le Alizé A-620.

Il s'agit en effet d'un émetteur FM. Tu le branche sur la sortie casque du lecteur MP3, tu le règles sur une fréquence FM libre du coté de chez toi et tu règles ta radio sur la même fréquence pour récupérer le son.

Seul PB, utilisation prohibée en France. En effet la législation interdit toute forme d'émission dans la bande FM, quelle que soit la puissance émise. :<<
Mais bon, pas vu pas pris. Et pour se faire choper là dessus, y faut vraiment que les flics aient rien d'autre à faire. D'autant plus que l'appareil ressemble à un chargeur de téléphone portable.

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2004 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Deja tu changes de voiture, parce que les Touran...

Tu pouvais aussi graver des CD audios de tes mp3 (mais c'est chiant) ou changer aussi d'autoradio... il y avait donc plein de trucs possibles, mais surtout... changer de voiture ()

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 57

A ta réponse je vois que tu dois être soit un anti volkswagen (pour pas dire germanique), soit un Jean-Claude Convenant avec sa Xantia !

En attendant j'aurais mon MP3 en voiture et sans défigurer le tableau de bord avec un changement de poste. Comme on dit, "C'est mon choix".

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Juke box MP3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.013181 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.