|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Voici de l'amusement inoffensif que vous pouvez avoir en ce moment avec votre appareil-photo numérique. J'ai frappé ce soir sur un secret anatomique choquant : vos doigts, si photographié dans une certaine fin vers le haut de la manière, (montrée ci-dessous) sont pratiquement indistinguibles des images des cuisses et des fesses.
Le monde a pu employer un bon rire en ce moment, ainsi a à lui ! En échange pour ce secret, que vous pouvez employer pour dégoûter vos amis, je demande que vous passez en revue xenophilia.com et que vous m'envoyez un email la prochaine fois vous entendez parler de quelque chose de étrange ou étonnant. Le mot Xenophilia signifie l''intérêt pour des choses étranges.'
4/24/04 de beaucoup plus s'est ajouté aujourd'hui ! J'ai toujours plus dans mon inbox pour obtenir... des mercis de visiter ! Appréciez ! - Xeno |
Merci Systran ! 
Héhé, un français !
|