|
Ricco |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
629
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
Citation: Message écrit par Feelback, le 01-05-2004 à 10:23
je vais plus au cinéma. trop cher pour des films peu intéressant.
Mais j'ai une anécdote marrante à ce sujet.
Avec des amis, on avait décidé d'aller voir Gladiator.
On était tous d'accord pour aller voir le film en VO, normal, sauf un qui voulait le voir en VF. Bon, finalement, on le voit en VF (Beurk ! ).
On se fait la dernière séance, un samedi soir.
Le film commence et de jeunes gens de banlieu, avec casquettes, basquettes, et survet, n'arrette pas de critiquer à très hautes voix le film.
Du genre : " Mais c'est quoi ce film de tarlouzes, ils sont tous en jupettes !!! ". Encore des djeunz qui ne comprennent pas le style peplum !
Au bout d'un moment, une jeune fille leur demande se taire.
Réponse :" on va te faire la peau, de toute façons, ce film est nul !"
Après 20 minutes de discussions, les djeunz décident de rentrer dans leur banlieu. Ouf.
Le plus fort de cette anécdote, c'est que le mec qui nous avait forcé à aller voir le film en VF, s'est endormi !!!!
Donc, j'ai vraiment eu les boules.
Film gaché, et plaisir envolé. |
C clair que dans mon coin, le meilleur moyen d'envenimer la situation est justement de demander de se taire. Quand on voit un gars se plaindre, on est pratiquement sur que ça va partir en sucette