|
Retarded_Animal |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13124
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Le personal computer , nouvel organe ostensible 
Tous ceux qui payent des config qui valent des fortunes ( ben oui meme 5 000 balles c'est une fortune pour un pareil objet ) et de l'utilisation qu'ils en font .........
Alors qu'un , un autre OS et une config datant de 4 ans repondrait parfaitement a tous leurs souhaits ...
Quand une petite bebette vient casser leur beau windows Pro Gold Elite Edition , c'est un peu remettre en cause la taille de l'engin... et du coup sa valeur ostensible 
Personne ne peste contre le virus de la grippe , tout le monde prend les mesures qu'il croit bonnes , ces petits tracas etant intimement liés a notre condition.
Par contre sur la boite du XP , c'est ecrit top du top , alors evidement .... quand ca foire .... ^^
Vous connaissez beaucoup de gens qui contactent Microsoft en cas de problemes ?
Moi , aucun .
Si vous desirer continuez a utiliser tout ca , etant aujourdhui informés , et bien prennez vos precaution.
Vous ne sucez pas les doitgs apres etre allé faire caca , ca s'appelle du bon sens , et bien n'ouvrez pas " Hey Big Dude , see me naked on my webcam ".pif , arretez d'utiliser un standard deffectueux ...et ultra ciblé.
Ne vous plaignez pas , vous sortez dans les bas fonds de votre ville , a poil , avec une grande banniere " j'ai plein de thune , je suis sans defense , j'adore la police "
J'ecris ces mots depuis chez ma douce maman , sur son Packard BeLL equipé de son gracieux Xp Home .... 
Demain , Live CD pour maman
Ca suffit 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne
|