Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1000eme post !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

ouais, la course aux posts s'anime

Ben moi je suis même pas à 500

Et puis les courses...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
'lut !

J'ai même pas
C'était excellent. Mais j'ai pris un peu trop le soleil, et j'ai mal au casque !

Je passe juste pour vous remercier encore, et à bientôt pour les 2000 de cami ou Nat'

:dodo:

T'as mal au casque à cause de la grosse tête

Tu ne supportes que les chapeaux de paille

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

C'est parti

Bravo Krok, surtout que tes posts ne sont pas du style "lol" ou " " mais plein d'infos !

Pour le saut à l'elastique et tout le tralala, c'est pas trop mon truc. Je vais souvent voir les parapentes décoler près de chez moi et d'avoir vu un jour une voile se fermer et le type tomber à pic, ça m'a un peu refroidi...

Ce qui ne m'a tout de même pas empêché de prendre de belles photos (les pieds bien sur terre). J'ai la flemme de chercher les meilleures alors je vous envoie ces deux là, qui sont pas mal

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Merci M@C, ton message me va droit au coeur, sincèrement :snif2:

Pour les photos, il va falloir attendre, mais j'en posterai, promis !

Ce soir, j'essayerai de mettre une photo de moi faisant du cerf-volant de traction, c'est pas mal aussi.

Poiuchs, ça va mieux, rassure-toi. Je pense que je vais suivre ton conseil. Mais pour le parapente, est-ce que le chapeau de paille passe sous le casque ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Et bien !

Mais tu n'as pas à me remercier, Krok. C'est normal puisque c'est la vérité ! Tu sais, en tant que modérateur sur un autre forum, j'en ai connu des petits rigolos qui ne postaient que des trucs inutiles pour pouvoir faire des "strike" ou encore faire monter leur nombre de posts (on se demande à quoi ça leur sert, mais passons...).

Alors je tenais à souligner que, certes tu as atteint les 1000 posts, mais comme dirait J.P. Coffe [voix rauque]"C'est pas de la Merde !"[/voix rauque]

Bon, ton ego a dû en prendre un coup alors j'arrête là.

A+

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon, je suis en retard par rapport à ce que j'avais dit, mais voilà quelques photos de moi faisant du cerf-volant de traction, avec mon char, construit avec mes 'tites mimines... et un gros poste à souder. Je suis aussi l'auteur de l'assise, j'ai tout cousu moi-même, vi vi...

Donc, mon char :

La voile d'un copain, mais j'ai la même dans une couleur plus claire. 2.8 m² :

Et pour vous prouver qu'avec un peu de vent, il y a de la traction :

@+ :tremousse

Old Post 25-05-2002 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Yop Yop Yop c'est au tour de Darryl .....désolé je n'ai pas fait la capture d'écran tu as été plus rapide que moi !!!! en tout cas 1000 posts WAOU !!!!

2.659 x plus et tu depasse Soul

Aller pour Darryl hip hip hip hip hip....................

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Mais bon ya du vent défois dans mes posts ......

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

...contrairement à moi

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

vous voulez faire la course?! aller dépassez moi! ça sera pas bien dur lol! nan aller, au moins essayer de battre soul! :na:

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

et krok putain elle est belle ta voile

putain je savait pas que tu etait un pro du kite

moi aussi

on vas peut etre redevenir copain

j ai une nasa wind de 9m²

et une 15ene de kite

même un revo

bon courage

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de soul^keeper
...contrairement à moi

Sauf certains dans lesquels tu pinailles un peu pour t'expliquer d'un "plagiat" ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 10-06-2002 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de sylvie
et krok putain elle est belle ta voile

putain je savait pas que tu etait un pro du kite

moi aussi

on vas peut etre redevenir copain

j ai une nasa wind de 9m²

et une 15ene de kite

même un revo

bon courage

Qui a dit qu'on était plus copain ?
Si je n'avais pas foi en toi, je pense que j'aurai laissé tomber y a un moment

Bah bienvenue au club très fermé des kiteurs du forum OXMO. On est dajà deux

> darryl, j'ai voulu faire le post, mais bon, ed m'a encore chippé l'idée

Non, ed, je plaisante !!!

Ben, toi aussi, bienvenue au club (on commence à être plus nombreux, là, par contre )

Old Post 10-06-2002 21:34
Maitre

Déconnecté

merci, merci .... Mais je crois que je vais me calmer ...

Old Post 10-06-2002 21:43
Guru

Déconnecté

Beuh, pourquoi, tu vas être moins présent, toi aussi ?

Old Post 10-06-2002 21:44
Il est actuellement 19:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1000eme post !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.021021 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.