|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par cactus69, le 21-05-2004 à 16:12
Tu n'aurais pas des connexions à des disques réseaux qui n'existeraient pas ou plus ? |
Non, ce n'est pas ça. Merci de l'idée. 
Citation: Message écrit par Maousse, le 21-05-2004 à 16:20
XP par défaut balaye tout les fichiers du dossier ouvert et fait des preview de la sélection... quand les codecs merdent, ça merde aussi dans la navigation, c'est le pb d'IE intégré à XP... |
Tu veux dire que c'est le pb de l'explorateur de dossiers d'XP pas de l'exporateur internet ?
Donc, si c'est ça, ça ne doit m'arriver que lorsque j'ouvre un dossier avec dedans (ou dans des sous dossiers) une vidéo ? Si c'est ça, je ferai gaf.
PS : cette chose ne m'est pas "encore" arrivée depuis que j'ai fait ce défragmentage, et j'ai l'impression que l'accès à mes dossiers est plus rapide, et a donc moins de chance de buguer... 
Citation: Message écrit par cactus69, le 21-05-2004 à 16:37
je ne pense pas trop à un problème de preview d'Explorer car quand ça arrive Explorer plante, oui, mais ne revient pas encore tout seul au bout de 10mn...
ça ressemble davantage à un problème "d'accès disque" au sens large
- essaye de désactiver ton antivirus pour voir,
- éventuellement les cartes réseau la encore pour voir |
Si ça me le refais, j'essayerai tout ça, merci cactus69 
a++ tout le monde