Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pub 33 Bot Pro Prise de tete

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

MDR !! cmike et ElTRIC 'tain j'viens de me reveiller et j'ai pas encore fais mon petit pissou matinal et qd j'ai vu vos lien j'ai faillu faire dans mon cabulbute dis donc

rahalala j'vs jure lol

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-05-2002 07:09
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

pb33 y bosse pour darty ?
il va faire saturer le réseau de SAV, c'est sûr !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

freesteff: si tu me lis, y'a quand même un truc qui me questionne dans tout ça... As-tu seulement pensé à registrer edonkey avant de le faire pour le bot ??

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-05-2002 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

non darryl

Darryl : ça c'est pour la vache qui pisse dans un tonneau...

Mac-Leod

PS : ils donnent tes smiley personnalisés ! Il faudrait les mettre en accès direct sur le forum ! Les smiley de l'admin et des modos !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freesteff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1729

Sujets Lancés : 3

Red face ok

Bon ben merci vos reply etaient trés rigolos

Mais néamoins personne n'est foutu de répondre un tant soit peu a ma question...

Un forum c'est pas seulement fait pour délirer ? On peut aussi de temps en temps donner un coup de main au newbies ? non ....D'aprés ce que j ai compris vous tournez tous ça au dérisoire parce qu'en fait vous n'êtes pas fichu de répondre a ma question !

Vous pouvez quand même me remercier de vous avoir permis de délirer sur mon compte...AU MOINS CA AURA SERVI A QUELQUE CHOSE :P

Old Post 21-05-2002 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de freesteff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freesteff Ajouter freesteff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol freesteff c'est un délire pas parce qu'on ne sait pas répondre, mais plutôt parce que le bot de ce Monsieur pb33, ça flair l'arnaque à plein nez. Evidemment si tu n'as pas suivi l'historique du bot, tu n'as pas du tout comprendre....

Sinon, une solution : écris un mail à pb33 en lui expliquant ton problème, je crois qu'il est le seul à pouvoir y répondre !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Ce n'est pas le SAV de pb33 ici :<< On te souhaite la bienvenu, c'est tout car pour ta question, on pourrait répondre, on l'aurait fait... on a rien à cacher.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

je vous trouve un peu durs avec ce pauvre pb33
on est bien content de s'en servir quand meme de son bot....
Fo juste attendre qques temps pour l'avoir gratos c'est tout

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freesteff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Talking ALEA JACTA ES

Bon ben va falloir trouver une autre tête de Turc

J'ai reçu mon botPro avec des excuses personnelle de Pb33:na:

Mon bot fonctionne et je l'ai payé

Maintenant tous vos sarcasmes quant a Pb33 et son bot payant j'en est rien a CIRER

Moi j ai payé mon bot 10 dollars franchement qu 'est ce que ces 10 dollards PFFF...et en comparaison de tous les services que m ont rendu le bot ,je trouve que c'est RIEN DU TOUT de payer cette somme pour la version Pro.

Maintenant vous pensez ce que vous voulez

Moi j'ai mon bot ET en plus IL est D'ENFER Merci Pb33

Old Post 21-05-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de freesteff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freesteff Ajouter freesteff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cissou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 774

Sujets Lancés : 0

Ce qui est tres con c'est que tu as payé pour rien.

Il te sufisait de rajouter ces 3 lignes dans ton fichier host et le bot remarchait nickel...

**
**
**

Et si tu veux faire une rotation de serveur inférieure a 1 heure il te suffit d'éditer le fichier **** et d'aller taper la durée en minutes à la main dans le parametre ***
Voila... Dommage pour toi...

L'autre...

sorry même si on est pas trop d'accord sur les agissements de pb33, on a pas à afficher ce genre d'infos sur le forum. Si tu veux tu lui envois ça en pm. Merci.

Edité par naturalsticker le 22-05-2002 à 08:15

Temps en ligne : 1 Heure, 23 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cissou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cissou Ajouter Cissou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 CQFD1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 706

Sujets Lancés : 8

Talking A titre d'info.......

"""""MESSAGE RECU DE PASCAL (EDK-BOT-PRO)

Merci de vous être enregistré pour eDonkeyBot Pro.
Vous pouvez télécharger le programme à cette adresse:

http://www.file-finder.com/files/edonkeybot-pro-fr.exe

Un numéro d'enregistrement vous est attribué, le voici: ###########

Téléchargez eDonkeyBot Pro et placez le dans un dossier
quelconque de votre PC (par exemple c:\bot).
Ensuite créez un raccourci pour le lancer:
* clic droite sur le programme puis 'créer un raccourci'
* le raccourci apparait, faites alors clic-droite puis
'propriétés' sur celui-ci
* Ajouter à la fin du chemin (cible) un espace puis le
numéro d'enregistrement ci-dessus. (faites un copier-coller
pour ne pas faire d'erreur)
* glissez-déposez le raccourci sur le bureau de Windows, pour
lancer rapidement eDonkeyBot Pro

Conservez votre n° d'enregistrement !
Vous bénéficiez des version ulterieures de eDonkeyBot Pro grâce à
ce numéro. Ne le communiquez pas à un autre utilisateur,
nos bases de données s'en apercevraient
et nous devrions annuler votre enregistrement

Merci

"""""

Voillii avec le lien pour le bot......lol.....

Old Post 22-05-2002 03:19
Cliquez ici pour voir le profil de CQFD1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de CQFD1 Ajouter CQFD1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Thumbs down COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE CQFD1

COURAGEUX DE TA PART CQFD1

Mais pourquoi tu donne pas le numéro d'activation du bot

C est facile dans le poste précédent tu mets #####
Si c'est si facile ******* PKOI y a un numéro d'activation
Vous avez la critique facile en vers le bot mais attendant vous restez avec vos bot "TRONKES".....Et un bot cracké ça tourne comme une *****.

Pkoi CQFD1 ne donne pas son sérial d'activation ? He be c'est simple,si il le donne il sera désactivé le sien Alors Ton post CQFD1 RIME A RIEN

VOUS PRENEZ PB 33 POUR UN *** MAIS IL EST TRES MALIN et moi je lui tire mon chapeau.

ALLEZ JE VOUS LAISSE AVEC VOS ECULUBRATIONS....AMICALEMENT FREESTEFF:P

tes insultes freesteff tu te les gardes pour toi, si t'es pas content t'ira voir ailleurs, la prochaine fois c'est effaçage du post complet, voir exclusion. Non mais oh tu te crois où pour traiter les gens comme ça ???

Edité par naturalsticker le 22-05-2002 à 14:48
Raison de l'édition: PAS D'INSULTES DANS LES MESSAGES !!!!

Old Post 22-05-2002 13:17
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Freesteff, tu n'as aucune raison de répondre avec de tels propos injuriants.
Tu as acheté le Bot, c'est ton droit. On est nombreux à penser qu'il aurait peut-être fallu que tu achètes eDonkey avant (sauf si tu l'as déjà fait), parce que le Donkey peut tourner sans Bot, mais pas l'inverse.

Ensuite, CQFD1 ne donne que le lien, avec des explications, sans parler de Bot cracké. Je ne comprend vraiment pas ta réponse.

Tu te positionne toi-même en tête de turc.

Pour simplifier : on est très très nombreux sur ce forum, ainsi que sur les autres, à être contre ce Bot Pro. Autant le Bot Lite est envisageable car il ne dégrade pas les performances des serveurs, autant le Pro est néfaste au bon fonctionnement, on en a eu la preuve.

Après, la configuration n'est pas simple, mais si tu lis les posts sur ce forum, il y a de nombreuses explications. Mais c'est sûr, il faut s'en donner la peine.

Si la lecture des posts pour te permettre de comprendre est trop fatiguante, tant pis...

@+

Old Post 22-05-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE CQFD1

Citation:
Message provenant de freesteff
Si c'est si facile trou de bale PKOI y a un numéro d'activation
Vous avez la critique facile en vers le bot mais attendant vous restez avec vos bot "TRONKES".....Et un bot cracké ça tourne comme une Merde.

On n'utilise pas de Bot cracké, on est contre ce bot. On arrive très bien à s'en passer.
Citation:
VOUS PRENEZ PB 33 POUR UN CON MAIS IL EST TRES MALIN et moi je lui tire mon chapeau.
ALLEZ JE VOUS LAISSE AVEC VOS ECULUBRATIONS....AMICALEMENT FREESTEFF:P

En fait, il est surtout très malin pour profiter des newbies qui ne comprennent pas que le Bot est un mal pour le Donkey, et qui n'arrivent pas à lire les explications qui leur sont données.

Je remets une couche parce que ton post est vraiment à la limite d'être édité.
Soit tu te calmes, soit je clos ce topic qui est franchement indésirable.

Old Post 22-05-2002 13:46
 CQFD1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 706

Sujets Lancés : 8

Je tiens a signale que l'origine du message etait je cite :

Citation:
Message provenant de freesteff
A y est le BotPro est la I NEED HELP
mais mon prob c'est que je n ai eu aucun lien pour télécharger ce dit Bot.....si j 'ai sauté un passage ou que je suis trop fatigué faites le moi savoir

Donc j'ai juste tente de repondre a ta demande, de donner le lien..... alors excuse moi de t'aider mais tes insultes ne sont pas les bienvenues.....au cas ou tu remarqueras que tu as le liens pour le dl...et voilli....

PS : Je ne suis pas "IL" mais "ELLE"......

Old Post 22-05-2002 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de CQFD1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de CQFD1 Ajouter CQFD1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pub 33 Bot Pro Prise de tete

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.018415 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.