Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (48): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais en tout cas moi je verrais bien Yepes pour remplacer le TRAITRE de Dehu !!!!! :<< Je ne comprends toujours pas sa motivation pour aller a Marseille ....
Et surtout Rothen pour remplacer Sorin !!!!! Dommage qu'il ne soit pas en concurence l'année prochaine ....ou alligné tout les deux en milieu de terrain ....
Et j'ai également lu que Bamogo de Montpellier serait sur les tablettes de Paris !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Bamogo est aussi annonce a lens au cas ou cousin ne viendrait pas .

pour cousin, çà ira vite, lens joue le mans aujourd'hui

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En parlant de Lens .... Parrait il que Carrière y est tout proche !!!! !!!! Ettonnant non ???

Old Post 23-05-2004 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

excellente initiative Ludo, quelles sources tu utilises ?

en pleine révisions et sans le temps de choper l'Equipe tous les jours, je me sentais perdu ... un petit tour ici et je me sens dans le coup pour la prochaine saison

une exclue : j'ai l'honneur de vous annoncer que je ne déménage pas cette année et que donc pour la 1ère fois depuis 10 ans, j'entamerai une 3e saison dans le même club, dont je tairais le doux nom (avec encore une mince chance de jouer les barrages d'accession en D1 locale )

D'ailleurs on pourrait ici aussi présenter chacun sa passion, sa pratique, son parcours, sa situation actuelle, dans l'optique d'organiser un jour une rencontre Oxmo à 22 participants au moins (déjà évoqué).

Je suis de ceux qui pensent que la surmédiatisation du sport pro exploite abusivement les attentes des passionnés, au détriment de la vie sport amateur, et surtout du point de vue des retombées économiques (bulle finanière sport pro vs difficultés associatives). Donc vive le sport amateur et parlons-en !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Il se fait vieux le Carrière, malgré ses 4 titres consécutifs...

Armand se dirige vers le PSG, a priori Heinze ne restera pas, et Pichot passe de Jean Bouin au Parc (pas loin)...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

attendons lundi et je penses que beaucoup de choses devrait changer .... a lens surtout ou martel a promis des news des que les differents championat seront clos .... et c'est fait a part l'espagne et nous !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 23-05-2004 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Foot - L1 : Frau : «Normalement à Lyon»

L'attaquant de Sochaux Pierre-Alain Frau a indiqué dimanche qu'il devrait «normalement aller» à Lyon, champion de France 2003-2004, la saison prochaine, confirmant une réunion entre les présidents des deux clubs à son sujet en début de semaine.

«Il ne manque plus qu'un accord entre les deux clubs, a confié le joueur. Il fallait choisir entre Marseille et Lyon, et j'ai choisi la stabilité, le plus grand club français de ces dernières années, Lyon, même si je suis persuadé que Marseille fera une grande saison.»

L'entraîneur sochalien Guy Lacombe a peur que Sochaux connaisse une «année difficile» la saison prochaine avec les départs du milieu de terrain et capitaine Benoît Pedretti (à Marseille) et de Frau. «Je leur souhaite bonne chance chez des grands d'Europe», a ajouté le technicien, avant de conclure : «Moi, je suis toujours entraîneur de Sochaux.»

ils vont les mettre ou tous leurs attaquants

ludovike

Old Post 24-05-2004 02:14
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il faudrait que quelqu un m explique coment un club qui ne joue meme pas l intertoto fait pour recruter tout ce beau monde (marseille)

et à quoi joue ce cher Mr aulas en prenant des joueurs qui a coup sûr ne peuvent etre alignés ensemble...(frau acceptera t il de cirer le banc..ou sera ce govou qui ne jouera que la coupe de la ligue ???)

vivement l emission "on refait le match" ce soir (20h05 sur RTL)

ca va tailler de toutes parts.... (surtout pour la selection de "magic marlet" à l euro 2004...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

risque de tournante chez les entraineurs :: antonetti remis en question, muller sur la sellette ( par ailleurs annonces chez les verts) et baup toujours sans club

houiller aussi d'ailleurs

ludovike

Old Post 24-05-2004 19:38
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

La tournante a commence : Houiller vire de Liverpool et Queiroz de Madrid ou il sera remplace par Camacho(Benfica) qui pourrait lui-meme etre remplace par Scolari.

Chez le voisin de Porto, le depart de mourinho vers chelsea semble acquis et on parle de del nieri du chievo pour prendre place sur le banc. Sans oublier la valse en Allemagne apres le limogeage d'Hitzfeld...

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Ils ne sont pas encore partis, mais on sait déjà qu'ils ne seront plus là la saison prochaine. Dimanche, le RC Strasbourg a décidé d'honorer les joueurs qui quitteront le club cet été, en leur remettant un bouquet de fleurs. Vincent Fernandez, Mickaël Dorsin, Yves Deroff, Fabrice Ehret, David Kobylik, Corentin Martins et Cédric Moukouri ont ainsi été salués. En revanche, le Suédois Pontus Farnerud, prêté par Monaco à Strasbourg et dont l'avenir au club reste toujours incertain, n'a rien reçu. Sans doute un bon signe pour lui.

source l'equipe

ludovike

Old Post 24-05-2004 20:00
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par GNiko
Je me demande comment l'OM arrive encore à attirer des joueurs tels que pedretti ou dehu sans le donner l'opportunité de jouer en champions league ?

Ils arrivent à donner de plus gros salaires ou ils jouent encore sur leur glorieux passé ?

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002
il faudrait que quelqu un m explique coment un club qui ne joue meme pas l intertoto fait pour recruter tout ce beau monde

L'Olympique de Marseille est et restera un club attractif. Sa ferveur, son histoire, sa passion, l'engouement, c'est ça l'OM!!!!!
Même sans coupe européenne ils vont essayer de faire un bon mercato, mais ce n'est pas évident. Le marché des transfert ne fait que commencer et sur certains prochains dossiers sans coupe d'europe cela sera un désavantage (quand on sait que l'OM, l'OL et le PSG sont sur les mêmes joueurs).
Il va y avoir de nombreux mouvements chez les gros du championnat sans oublier Monaco

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Sujets Lancés : 90

monaco, ce sera plutôt l'effet inverse
ils vont devoir batailler ferme pour garder leurs joueurs et leur entraîneur même si la bataille semble perdue d'avance

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca par contre c'est bien dommage car mine de rien elle est plus que dingue cette équipe ..... Enfin j'en veux bien quelques uns a Paris qq meme !!!!

Old Post 25-05-2004 00:05
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

profitez bien de la finale car cette équipe de Monaco va exploser en petits morceaux

Finalement, on peut se demander si c'est une bonne chose d'aller en finale pour un club français car après il se fait piller :<<

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (48): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.026760 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.