|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Aaaaaa....tchoum.
No sé Major Tom, je dois avoir faibli sur une question dont l'importance n'était pas importante et qui, dès lors, m'a dévoyé de mon but initial que je m'étais fixé au préalable en entammant le début du commencement du test après avoir cliqué sur le lien avec le bouton gauche (j'avais en premier lieur appuyé sur le droit, mais mon ordinateur affichait de texte, et pas le test) de ma souris sans balle (parce-que les boules, parce-que les boules, c'est plein de poils) de chez Microsoft (usine que j'aime beaucoup parce-qu'ils font des programmes que j'aime beaucoup).
J'ai lu le texte du test et puis je l'ai imprimé, je suis allé dehors de ma maison sur le seuil et j'ai vu que je n'avais pas imprimé le bon texte avec mon imprimante Hewlett Packard vieille de trois ans maintenant et que j'aimerais bien avoir une nouvelle mais je n'ai pas les sous quand j'en vois une chez Carrefour; alors je suis rentré à la maison et j'ai rallumé mon ordinateur (je pousse sur le bouton off quand je quitte la pièce à cause des virus, de mon chat et des orgaes).
Quand Windows a eu fini de charger (c'est pratique qu'il mette un peu de temps avant de démarrer mon ordinateur comme ça je peux manger un cake à la rhubarbe de ma mémé toinette qui fait aussi des gauffres au sucre et à la canelles qui me font un peu grossir mais que je mange quand même parce-qu'elles sont si bonnes) j'ai pris mon cahier Atoma dans lequel il y a tous mes mots de passe (avant j'avais ça dans un coffe, mais j'ai perdu la clef quand je suis allé à la messe avec toute ma famille et comme j'avais pas de pièces à donner, j'ai mis la clef dans corbeille de monsieur le prêtre José, qui m'aime beaucoup) et j'ai relevé celui qui me permet de rentrer dans le forum oxmo.
J'ai appuyé sur démarrer, puis executer, puis j'ai entré le mot "iexplore" parce-que j'ai pas des icones sur mon bureau parce que j'ai un petit écran et ca prend de la place, alors j'ai aussi une liste de tous les programmes que m'a installé mon vendeur informatique, que je garde dans un calepin rouge (pour pas confondre avec celui des mots de passe, qui est jaune).
ah si, j'ai un bouton pour lancer la connection Internet au milieu de l'écran, comme ça je le rate pas, et quand je suis connécté, il y a trois antivirus et quatre pare-feux qui sont là pour me protéger des hackers pour qu'ils viennent pas prendre mes images de réunions de famille que j'ai cachées dans un coin de mon disque dur (pas trop à la fois, parce-que ça prend de l'espace).
Alors quand je suis arrivé sur oxmo, comme je le savais à l'avance (chouette) j'ai retrouvé le nom du sujet et j'ai de nouveau cliqué sur le petit texte souligné en noir (pratique parce-que c'est presque toujours un lien internet, ça m'évite de rentrer les adresses à la main, parce-que j'ai pas de favoris, c'est trop dangereux).
Je suis arrivé sain et sauf sur le site et j'ai répondu en direct, sans me poser de question à l'avance et je n'avais même pas mon dictionnaire avec moi sous la main. Et quand j'ai vu le résultat c'est à dire trente-neuf, je le rappelle, j'ai été un peu déçu et surtout sans voix.
Puis je me suis souvenu que ma voisine avait 39 ans et que c'était peut-être elle qui avait je ne sais pas comment influencé sur le résultat des conclusions du calcul final et définitif du test.
Ou sinon, je vais avoir 33 ans le 22 juin, mais je serai en Turquie avec ma fiancée parce-que c'est pas très cher et qu'on peut marchander avec les marchands et qu'ils nous offrent des boissons quand on rentre dans les commerces (surtout du thé) et qu'on a pris une super formule qui, pour la somme somme toute assez peu importante de 800 euros, nous fait rester sur place pendant quatorze jours avec la bouffe et les boissons comprises (j'ai d'ailleurs commencé à faire ma valise, mais j'y ai mis trop de slips et comme je n'ai que ceux-là, depuis dix jours que ma valise est ouverte sur le lit (on dort à terre à cause de ça (et ça nous fait mal au dos (même qu'on dort plus trop bien depuis huits nuits))); donc je me réjouis très fort, mais je vais devoir laisser mon chat tout seul et il n'y aura que ma maman et ma belle maman qui viendront dire bonjour à mon thallis (je lui téléphonnerai tous les jours), un très joli Maine Coon de deux ans qui pèse sept kilos et qui est de sexe mâle (comme moi), alors ça me fait un peu peur, mais j'ai confiance dans ces animaux, ils sont malins comme des singes (il a tout de suite su aller chier dans la litière alors qu'un humain, il lui faut plein de temps avant de faire caca tout seul).
Maintenant, je vais me déconnecter parce-que je ne reste jamais connecté longtemps, parce-que on pourrait attaquer ma machine via le réseau et je dois tout le temps me déconnecter et éteindre l'ordinateur, sortir de la pièce, compter jusque 500 et puis rentrer dans la pièce et rallumer mon ordinateur grâce au gros bouton en aluminium qu'il y a sur la face avant du boitier.
Bonne après-midi à tous, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma réponse à Major Tom, parce-que j'ai mis du temps à l'écrire.
Bonne journée et bon lundi parce-qu'on ne travaille pas (et quon peut aller à la messe une deuxième fois, miam, j'aime bien les osties).
Au revoir donc, et prenez soin de vous et de tout le petit monde qui vous entoure, ne soyez pas fâché si quelque chose vous gène, faites comme moi, une infusion et une sieste aussi souvent que possible et bien dormir deix heures par nuit, parce-que moi je ne dors plus mes dix heures par nuit à cause que le sol est dur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|