|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Bien bien bien, j'espère qu'avec ce qui va suivre, vous aurez de quoi vous faire péter la panse, et peut-être même plus 
Alors voilà, je vais passer rapidement sur les grandes étapes de ma vie, en vous proposant à chaque fois les gâteries locales. En sachant que de toute façon, ça se joue sur un petit périmètre hein, le grand sud-ouest on va dire. Bon apéro, et bon appétit 
Chapitre 1 : la naissance
Le petit naturalsticker est né voici bientôt 29 ans dans une petite ville de Charente Maritime. Même s'il n'a vécu que 1.5 ans dans ce coin de la France, il n'en a pas moins gardé au moins un souvenir :

Chapitre 2 : l'enfance et l'adolescence
De retour dans la pays d'origine de son père, le petit naturalsticker a passé une jeunesse agréable dans un pays magnifique et plein de richesses gastronomiques, j'ai nommé le Périgord. Jusqu'au collège, il se contentait de déguster des petits mets, sans avoir encore découvert les joies de l'alcool.

Pourtant, il est un âge au delà duquel on ne peut plus échapper au joies enivrantes de certains breuvages. Ainsi, il se mit à accompagner les plats ci-dessus avec d'autres trésors de ce beau pays.

Bien entendu, comme tout jeune adolescent qui se respecte, il tomba également dans la drogue et le sexe 

Chapitre 3 : les études
Pour autant, il fit en sorte d'obtenir son bac, histoire de partir "à la ville" faire ses études. A lui Bordeaux, la Fac, les filles et la drogue à profusion ! Pourtant très vite, ses goûts culinaires s'enbourgeoisirent, et son budget d'étudiant s'en trouva largement attaqué par les noms prestigieux des châteaux environnants... Il faut dire qu'en Fac de bio, on a du temps à consacrer à ses loisirs personnels...

Chapitre 4 : la vie active
Et puis, comme tout le monde, il est un jour où il faut rentrer dans la vie active, et trouver un travail histoire de préparer (un peu) sa retraire, et (surtout) payer celle de ses parents qui ont passé leur vie à payer sa drogue et son alcool. Ainsi, naturalsticker pris la route des Hautes-Pyrénées pour son premier travail. Non seulement il y fit un travail noble (tenter de protéger la nature, ce qui est loin d'être facile de nos jours), mais en plus il eu largement le temps de découvrir les richesse locales :

Chapitre 5 : de nos jours
Et bien voilà, depuis maintenant 2 mois, je suis de retour dans mon Périgord, pour plusieurs raisons, aussi bien personnelle (aaaah l'amour ) que professionnelle. Certains doivent être au courant puisque j'ai fait un topic à ce sujet.
Pour ceux qui sont tout plein de curiosité (vous cachez pas, je sais qu'il y en a plein ici) je partage mes vacances et mon temps libre entre les voyages, le cinéma, et mes potes principalement. L'informatique aussi, et Internet. Et le sport aussi, mais depuis que je suis rentré dans la vie active, je trouve plus vraiment le temps d'en faire. Et puis la lecture aussi. Enfin bon en fait je suis super curieux et j'essaie de m'intéresser à tout, même si ça prend énormément de temps.
Et puis bien sûr ma moitié, mais ça ça paraissait évident 
Voilà voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions, ben faut pas hésiter, je répondrai à toutes, sauf celles auxquelles j'aurais pas envie de répondre 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|