Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Alias - La Série

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3886

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

Je partage ton avis bartman sur la saison 4, très decu pour l'instant, en esperant que les scenaristes vont rectifier le tir

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2005 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Je suis en plein dedans, je me suis acheté il y a un mois les 3 coffrets.

Je suis un fan inconditionnel !!!

Je trouve cette série passionante tant sur l'aspect du scénario que dans la créativité de l'ensemble de la série.

De plus, les guests stars sont plutôt garant d'une certaine qualité. Je pense à Tarantino par exemple.

Bref, j'adore !!!!!

< o >

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 241

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 28

J'ai vu les 3 premières saisons, c'est vrai que c'est plein d'incohérences et de clichés (genre les français la baguette et le béret ...), que l'action est très fantaisiste, elle bute tout le monde seule, à la James Bond...
Mais, l'intérêt n'est effectivement pas là mais dans la trame principale. D'autre part les acteurs jouent dans l'ensemble très bien.
Pour la saison 4, que je n'ai pas encore commencé, je crois avoir lu que ce n'est plus J.J. Abrahams qui scénarise, d'ou les faiblesses des intrigues ??? Dans ce cas alors la série n'aura plus grand intérêt

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

Citation:
Message écrit par clOak, le 02-03-2005 à 23:04
Pour la saison 4, que je n'ai pas encore commencé, je crois avoir lu que ce n'est plus J.J. Abrahams qui scénarise, d'ou les faiblesses des intrigues ??? Dans ce cas alors la série n'aura plus grand intérêt

en fait il y a une équipe de scénaristes autres que JJ Abrams depuis la 1ère saison et c'est sur la 3ème qu'il s'est éloigné de la série (notemment pour préparer Lost). Il est de retour aux commandes pour la saison 4, ce qui n'empeche pas cette dernière d'avoir beaucoup de mal à démarrer.
L'épisode de la semaine dernière (Echoes, le 8) revient heureusement à ce que j'aime dans la série, pourvu que ca dure...

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2005 07:03
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3886

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 18

Bien vu Gagos, en visionnant l'episode 8 je me suis dit enfin

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2005 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

La meilleure saison (pour moi) c'est la seconde avec Irina !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

a propos les sous-titres pour l'épisode 9 sont dispos à l'endroit habituel !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

J'en suis à la fin de la deuxième et je me réserve les derniers épisodes pour quand le 3ème coffret sortira.
J'aime bcp les passages où il est question de Rombaldi, et puis les personnages sont tous très bien campés.
J'ai adoré le double épisode de Tarantino dans la 1ère saison.
...et puis du 5.1 et du 16/9 pour une série, c'est la classe...

Bref, j'adhère et j'adore.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Alias - La Série

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.019041 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.