|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
A mon avis, le topic concernant les liens insolites fait un peu... foutoir... vas-y que je te mette un peu de liens... puis un peu de commentaires... puis un peu de jsépasquoi...
Résultat, on s'y perd facilement, et on risque d'en rater des miettes (certaines succulentes).
Cependant, n'oublions pas que le soul a l'air bien débordé en ce moment, et que oui, chambouler le forum maintenant n'est peut-être pas une bonne idée (j'ai longtemps médité dessus ), bien que construire une section n'est pas trop compliqué (le plus chiant serait de tout déplacer, d'éclater le post "insolites" en plusieurs morceaux - impossible à priori car trop de boulot -, de créer des règles précises concernant cette section - un lien par topic ? -, de mettre des "ok" de ginto à chaque fois qu'un ancien topic est proprement déplacé et édité aux normes). D'autant plus que cette section rajouterait un poids (considérable ?) au forum...
Oxmo n'est, vraissemblablement, pas sur le point de mourir. La nouvelle section, si nouvelle section il y a, peut attendre...
A voté oui 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|