Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat d'une carte TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

il existe des adaptateur pour transformer une péritel en VHS ou SVHS ...

Sinon le site j'ai commandé une fois, eu aucun soucis !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

D'accord; et sinon ca ressemble à quoi un de ces fameux adaptateurs?

Il n'y a aucune offre logiciel donc je ne pense pas qu'il soit possible d'enregistrer les emissions ou bien meme d'essayer de décoder c+.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2004 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ben un boitier ou tu branches la peritel, et de l'autre coté, une sortie composite et RCA !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Et pourquoi une carte dvb ?
Je viens de mettre ça dans mon pchc. Je n'ai peut être plus l'adsl mais je viens de récupérer un bon paquet de chaines. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ce qu'il y a.
Il va falloir que j'achète un gros DD car les enregistrements en mpeg2 ça prend de la place, mon premier: le monde selon bush: 2.8Go

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Oh... Capitaine Lamar, il faut que je me trouve une carte de ce genre pour choper la TV thaï d'ici le mois prochain.
Le prix est bien, très bien même, mais qu'en est-il de la qualité ? Et qu'en est-il du site que tu donnes en lien ? C'est une boutique sûre ? Le prix du port ?
Sinon, quelle différence entre dvb-c, dvb-t, dvb-s ?... C'est la jungle et je n'y comprends rien !...
Apparemment les cartes pour choper TPS et Canalsat sont hors de prix, nécessitent une carte fille pour y mettre une carte d'abonnement, et surtout les codes paraissent assez improbables à déplomber... Donc je pense zaper. Mais ça m'embête un peu, car j'aurais aimé choper une ou 2 chaînes pour les gosses (genre télétoon, cartoon network, etc.), et je ne crois pas qu'il y en ait sur le numérique gratos...

Voilà, si tu as des réponses à mes interrogations ?... Ou quelqu'un d'autre ?...

Edit :
En fait j'ai ma réponse pour le dvb-s et dvb-c : satellite, et câble... dvb-t, j'imagine que c'est du terrestre ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

la boutique est sure. J'ai passé commande il y a 2 semaines. J'ai eu un problème de livvraison mais ils répondaient à mes mails dans l'heure.
Le port est un peu élevé. 17€ en normal et 25€ en dhl express. A ce prix ça vaut le coup de se regrouper. Sinon en france il y a micromanie qui fait cette carte à 67€ je crois.

Pour les différences entre cartes:

dvb-s: satellite
dvb-c: câble
dvb-t: numérique terrestre (autrement la tnt: l'arlesienne chez nous)
cette carte permet de recevoir tps avec les softs adéquats. Perso j'ai calé la parabole sur hotbird: environ 70-80 chaines en français mais j'ai vu quelques chaines asiatiques. Pour t'aider à faire un choix, il y a le site
lyngsat tu repères les zones de couverture des sats.
Ça fait quelques temps que je me renseigne la -dessus je te posterais des liens interessants.
Pour pouvoir utiliser la ss2, il faut compter au moins un pc à 800Mhz. Si tu a un proc à 2.6 ou 3 tu peux même envisager la HD tranquillement.
Au niveau qualité ça dépend des chaines. La résolution est généralement de 720x576 ou 720x480. Mais le bitrate est extêmement variable ce qui procure une qualité de médiocre avec artéfacts freeze et megapixels à très bonne même projetée en grand. Les moins c'est: très peu de DD5.1 et 16/9.

Old Post 25-06-2004 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

lol ! Merci Lamar !
Moi j'ai toujours canal mule pour moi, de toute façon !
Ce qui m'intéresse c'est la TV, pas les films... Et c'est pour ma famille, pas pour moi.
Ce que je veux dire par qualité, c'est surtout si on a l'équivalent à un décodeur numérique externe comme canalsat ou tps, ou si c'est vraiment très mauvais en comparaison.
Pour dire, un décodeur numérique (sans abonnement) en pack avec une parabole coûte 89 € chez Casto, Auchan, ou autre grande surface. C'est moins cher avec la parabole que sans !... Donc si c'est pour avoir une moins bonne qualité en PCI et qu'on ne peut rien décoder de plus, ça reste à réfléchir quand même...
Sinon, le proc de ma divbox n'est pas une bombe, c'est un athlon 1.2 pour l'instant.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est la même qualité qu'avec un décodeur. Ce qui pêche un peu c'est l'ergonomie et la stabilité lorsque l'on zappe souvent. Je n'ai pas encore testé beaucoup de softs mais il y a des nouvelles versions tous les jours. Ça bouge beaucoup.
L'avantage c'est l'enregistrement en numérique sans soucis. Ton athlon 1.2 devrait s'en sortir sans soucis. J'utilise un celeron 1.4@1.6. On peut faire des grphs comme pour la lecture dvd et utiliser ffdshow pour mettre un peu de sharpness ou autres filtres.

Je viens d'acheter une imon pour améliorer l'ergonomie, on va voir ce que ça donne.

Old Post 25-06-2004 14:10
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Jai trouvé un truc à la fnac :

Energy Box
Avec un Tuner Philips FII236MK2
Standarts Pal / Secam
Nb de chaines 2 -> 69

Entrées : 75 ohms coaxial Tv
1 entrée composite vidéo audio RCA gauche / droite
Connecteur 3,5 min audio ( mini jack pour brancher les hps )
Connecteur 15 broches ( VGA )

Sorties : je me rappele plus trop

Tout ceci pour 99€ c'est quand même moins cher que ca http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp...&pACTION=050551 mais çà ressemble énormement ...

Je voulais savoir une chose, est ce que je peux enregistrer les emissions ou décoder des canaux en plus?

@ KTF : Comment être sûr de la qualité du tuner TV, il ya des critères à connaitre???

mici

Mon Myspace

Edité par Big_Cheesius le 04-07-2004 à 10:52

Old Post 25-06-2004 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

[UP!!!]

Re,

Est ce que quelqu'un connait ou possède la ATI Radeon 9800 SE All In Wonder 128Mo DDR ??? http://www.grosbill.com/detail-1277...tevideoati.html

Voilà j'aimerai savoir si c'est bien efficace pour regarder la télé dessus, pour faire de la console, enregistrer quelques emissions, regarder les chaines de la freebox ...

Merci d'avance

Mon Myspace

Old Post 08-07-2004 14:06
Il est actuellement 11:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat d'une carte TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.022285 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.