|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|

Ma copine s'est chopé, dans le désordre :
La tourista, une sinusite, une allergie au soleil et elle s'est aussi foulée le pied (gauche) en faisant de la gym.
moi, j'ai fait du parachute ascentionnel ( ), de la plongée sous-marine ( ), beaucoup de longueurs de piscine (très bon pour les corps, ça la nage), et quelques alcools locaux (deux cuites à recenser, ce qui me paraît raisonnable), j'ai acheté des vrais Armanis et autres pour la somme de 2 euros chaque( ), j'ai appris une trentaine de mot en turc et ma sociabilité a fait de moi la coqueluche de l'hôtel ( ).
Mais il fait à crever de chaud (35-40 ° à l'ombre)
Difficile d'aller à Efès ou Pamukale (un dépotoir soit dit en passant) en chaise, mais la ville et la plupart des gens sont très chouettes.
Pas bcp de français en Turquie, une tonne de hollandais (et ça gueule et ça gueule en se bourrant la gueule à 10 heures du mat' tous les jours), une louchée de britanniques (deux sortes : tarés ou coincé, un troisème : les écossais (dur à comprendre leur accent, soit dit en passant)) et quelques wallons (zeu most friendly people).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|