Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation PROPRE sur un PC HP ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ok, merci pour cette info mon lapin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2004 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Hp... ha la la, on avait ouvert une de ces bestioles une fois et c est vraiment hallucinant dedans~! tout est soude, verrouille bloque~! on avait quasiment pu rien recupere dans ce pc~!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2004 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Citation:
Message écrit par guegouli, le 17-06-2004 à 10:56
Hp... ha la la, on avait ouvert une de ces bestioles une fois et c est vraiment hallucinant dedans~! tout est soude, verrouille bloque~! on avait quasiment pu rien recupere dans ce pc~!

sisi la memoire

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hmmmmmmmmm bon, au secours, j'ai encore des soucis !!

Après installation de XP, tout se passait très bien. Jusqu'au moment ou, chez le client, je m'aperçois qu'il n'y a pas de son. Oh surprise

En fait, les petites enceintes à 0.5 € fixées sur l'écran telles les oreilles de Mickey fonctionnent en.....SPDIF

Qu'à cela ne tienne, il y a une micro-carte dans le PC prévue uniquement pour la sortie son en SPDIF (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). Je branche > rien !

Visiblement, la carte n'est pas installée, mais elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, même pas en périphérique inconnu non-installé. Cette carte n'est pas branchée en PCI, elle est simplement reliée à la CM par 2 petites prises type alimentation du Fan CPU. Bien évidemment, sur le site de HP, pas de drivers pour cette carte.

Bref, je sais pas trop comment m'en dépatouiller.

Mais ce n'est pas tout !! J'ai voulu installer les drivers du claviers, drivers récupérés sur le site de HP sur la page des drivers du HP pavilion que j'ai dans les mains. J'installe le driver, redémarrage, et là....plantage de XP au moment où j'arrive sur le bureau

rundll32.exe occupe 98% du CPU, impossible de supprimer les drivers, même en démarrant en mode sans échec. Bref, je suis bon pour une réinstallation complète du système.

HP, c'est le pied, tu fusilles une installation toute propre avec un driver officiel de HP pour....le clavier

En bref >

Pour l'instant la seule solution que j'entrevoie c'est une masse de 500 tonnes sur ce p*t**n d'ordinateur de m*rd* !

Old Post 19-06-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Encore une question : est-ce qu'on peut accéder à la partition cachée d'une manière quelconque ? Sous linux ? En modifiant ses propriétés avec par exemple un soft comme Partition Magic ?

Et puis une autre encore
Pixel, dans un de tes topics tu parles d'un répertoire qui contient les drivers (C:\HP\Drivers). Le soucis c'est que comme on a fait déjà une première installation sur cette partition, on a plus ce répertoire. Comment trouver les drivers sur les CD's de recovery, sachant que sur les 4 Cds je crois qu'on a pas vu une seule extension de fichier connue ? lol

Old Post 19-06-2004 16:31
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pour la partition cachée, Linux sait sans problème lire et écrire le FAT32 depuis les noyaux 2.4 (voire les 2.2 ?). Donc tu y a accès sans problèmes avec une Knoppix (par exemple).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Quel est le modèle du Pavilion, à la limite je te fournis l'ensemble des pilotes ce sera peut-être plus simple. A voir en P.M.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est un Pavilion 7934. Sans indiscrétion, tu travailles chez HP Pixel ?

Finalement, voilà ce qu'on a fait : remise à plat de Win XP par les CDs HP Recovery (et vi, car après la dernière installation de Win XP, l'écran HP Invent a disparu, le F10 ne marchait plus lol). Donc avec les Cds HP recovery nickel, on a récupéré le dossier des Drivers, mais on a également utilisé le petit soft My Drivers, pour essayer (c'est l'occasion ou jamais!).

Maintenant on va réinstaller un Win XP et on va tenter d'installer les drivers récupérés, en espérant que cette fois ça passe sans soucis

Old Post 20-06-2004 10:27
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Et je ne bosse pas chez HP mais mon poste actuel me permet de bien connaître leurs gammes de produits.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oups, celui-là aussi je l'avais oublié

Donc voilà, après avoir bien bataillé, finalement on a pu tout remettre en place avec un "vrai" XP.

Merci encore à Pixel

Old Post 15-11-2004 15:38
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation PROPRE sur un PC HP ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.011571 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.