Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Reboot PC avec réseau local et looknstop

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 20-06-2004 à 18:22

Je prends quoi comme bombe soufflante si besoin ?
On en trouve dans les magasins assembleurs ou plutôt dans les grandes surfaces ?

Prends la moins cher à quantité/volume égal.
Je prends les miennes en général chez des grossistes en matériels électrique et electronique pour les payer moins cher mais tu dois en trouver maintenant en grande surface et à coup sur dans les magasins de composants électroniques.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

moi j'ai acheté la mienne en grande surface (carrouf' je crois, un lot en promo avec de la mousse pour clavier) mais tu en trouveras aussi dans les magasins info (sans doute un peu plus cher ... ) surtout que c'est pas donné donné...

acheter du vent si cher, ça fout les boules !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par spooky, le 20-06-2004 à 17:33
elles ont l'air OK

Tu as testé juste au cas ou ton proc ??
avec prime95 et tu lance un torture TEST

si c OK

Je pencherais pour une alim defectueuse quand meme
pas possiblite de tester avec une autre?

Bon, ça fait plus de 4h que prime95 tourne (sans erreur), c'est infini comme memtest ou quoi ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 37

oui ca s'arrete pas
tu as fais un torture test ?

ya plus l'alim alors

si tu as tester le proc et la memoire

ou la CM apres tout , c'est on jamais

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

grrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu pouvais pas prévenir ? KeySoze

j'ai fait un torture test.

Oui, en effet, mémoire et proc OK donc...

Et pour ce que je racontes dans mon 1er post concernant les prises électrique ou multiprises, vous pensez pas que c'est possible ?

Old Post 20-06-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

problème de température, le ventirad souffle de l'air chaud sur les barettes mémoire qui n'apprécient pas. C'est pour cela que je préconise toujours de monter le ventilo dans l'autre sens.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

Bon tu as l'alim derriere qui malgre les fluctuations de courant doit , c son boulot delivrer les tensions qu'on besoin ton PC
Par contre oui ca peut endommager ton alim d'ou l'Onduleur

A mon avis faudrait que tu utilises MBM pour voir les tensions dans la journee parce qu'il te garde , je sais pas si ton log le fait mais l'historique des tensions pour voir si tu n'as pas un effet YOYO avec le 12V par qui le proc est alimenté entre autre

Ou alors surchauffe , tu as essayé en laissant la porte ouverte ( de la tour )

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

Ton bios, c'est un Phoenix - Award ?

Citation:
AC Power Loss Restart [Disabled]
This allows you to set whether or not to reboot the system after an AC power loss. [Disabled] leaves your system off while [Enabled] reboots the system after an AC power loss. Configuration options : [disabled] [Enabled]

A supposer que trop le solliciter soit considérer par le Bios à un moment ou un autre comme une perte de jus, A voir.

Tu trouveras cette option dans le power menu.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Je ne sais pas Zorba, j'ai une ASUS A7NX Deluxe...

Merci pour l'info, je vérifierai

Old Post 20-06-2004 23:09
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Alors oui, c'est un Phoenix.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

J'ai eu ce problème de pc qui rebootait tout seul à cause d'un ventilo sur le chipset de la carte mère qui était bloqué.
Depuis je ne prends que de cm sans ventilos mais avec des radiateurs

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Je viens aux news

Aujourd'hui fut une chaude journée, et le PC reboota...

Bon, j'ai finalement acheté une bombe soufflante (15 euros pour de l'air ), c'est dingue la poussiere qu'il y avait ds les différents ventillos !

Je vais voir si ça a aidé

Old Post 21-07-2004 17:37
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol Keysoze :
1- c'est pas de l'air, mais un dérivé de CFC...
2- le dépoussiérage de PC, c'est tous les 6 mois pour un PC en 24/7 !!!

Old Post 22-07-2004 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

C est peut-etre un peu moins esthetique, mais moi l ete c est boitier ouvert~! donc pas de pb de surchauffe normallement et prendre les precautions d usage ( pas de coup de pied possible si tour par terre, cable range, etc...
Si tu as des plantes quotidiens, tu n as qu a essaye un ou deux jours boitiers ouverts pour voir~

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 06:22
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

boitier ouvert = désamorçage di tirage des boitiers optimisés

Old Post 22-07-2004 07:58
Il est actuellement 19:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Reboot PC avec réseau local et looknstop

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.015250 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.