|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Hop hop hop bon là je me dois d'intervenir, par amitié pour lim's d'abord, puisque c'est un pote à moi, et donc je sais qu'il n'est pas un leecher, et ensuite parce que je partage son point de vue.
Yé m'explique : je suppose que 90 % (ci ce n'est plus) d'entre vous utilisent au moins un logiciel/messenger type msn, ICQ, aim, etc etc....
Où est-il stipulé que tu dois rester connecter avec ton messenger dès que tu es devant ton pc ? Nul part. Je pense donc que c'est pareil pour le donkey. T'as pas envie de causer, t'es en train de bosser (si si ça arrive à certains !! ), bref, t'as pas envie de recevoir des messages qui en plus ne sont pas toujours courtois, donc libre à toi de désactiver cette fonction.
Franchement, je ne vois pas en quoi c'est choquant de ne pas accépter les messages sur le donkey.
De plus j'aimerais bien que la discussion ne dérape pas, et il n'y a AUCUN argument qui permette de taxer de leecher celui qui n'active pas cette fonction.
Et pour finir, Mac-leod, je te trouve un peu excessif quand tu dis que la fonction "accepter un message" devrait être obligatoire. T'aimerais que ton portable ne puisse pas être éteint, ou que ton tel fixe ne puisse pas être débranché ? Moi ça me gonflerais grave !!
Voilà, c'est un choix que l'on doit tous avoir. Merci de m'avoir lu.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|