|
jadus |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2560
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70
|
Citation: Message écrit par tiennou, le 23-06-2004 à 08:50
Voilà l'avenir de notre nation ? Quel scandale ! |
Je ne suis l'avenir de personne, et surtout pas d'une nation. 
Très franchement damdam je pense qu'on ne peux pas faire de généralités. Et pour faire des statistiques de toutes façon il faut un échantillon plus grand que ce que notre colocation a vu passer.
Blague à part si vous voulez faire de la coloc pensez aux erasmus, c'est très riche en échanges, ça ouvre l'esprit, on découvre d'autres cultures, on parle d'autres langues........
Nan j'deconne c'est pas pour ça!!! c'est surtout qu'elles font des fêtes tout le temps et que tu rencontre plein de filles de tous les pays qui ne pensent qu'à un chose ou presque : raconter à leurs copine en rentrant au pays qu'elles se sont tapé un petit français.
En plus du coup on a possibilité de voyager dans plein de pays en ayant un point de chute. Cet été je suis allé avec deux pote en ex-yougoslavie et on a été accueillis à bras ouverts par 4 charmantes autochtones qui nous ont fait visiter le pays et le reste.
Bon, je m'égare. Serieusement c'est super intéressant la colocation, faut essayer, mais faut pas être trop individualiste, matérialiste et possessif.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne
|