Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Shrek 2 (2004) - USA - Andrew Adamson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Beaucoup apprécié aussi. Un film d'animation de très bonne facture.
Un seul reproche, trop court

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

J'en sort.
Vraiment excellent !
Pleins de gags, les références inonbrables, bref, que du bon. J'ai juste trouvé le début un peu lent, mais après, que du bonheur !

Vivement le 3

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2004 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Moi je l'ai trouvé moyen ... enfin marrant, sympa, mais sans plus ... a voir, mais si on a 1H30 a tué ... enfin voila quoi !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

je ne pensais pas dire ca un jour d un film de ce genre mais il est tout bonnement EXCELLENT

quasiment aucun defaut(du moins aucun qui ne saute aux yeux), un rythme soutenu, des rires ou au pire des sourires tout le long du film !!!!
un film a voir en salle de cinema ne serait ce qu en recompense du travail fourni et pour pouvoir en tirer la quintescence !!!!
je n ai jamais vu de suite aussi reussi et interessante .......
cet opus est au moins 1 fois et demi mieux que le premier ...... que j avais apprecié mais sans plus
les gags sont recherché et les reference aux films moins poussives que dans le un
En somme ce film est beaucoup plus fin que le premier !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

J'avais beaucoup aimé le premier pour la nouveauté du ton, mais je me suis ennuyé du début à la fin de ce deuxième opus, pour moi rien de nouveau...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Un peu la même sensation que fredLx ! Moyen moyen, un peu beuacoup de réchauffé ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon... bah, y'a des avis pour tout les gouts (personne de vraiment négatif)...

et moi, je me rangerai du côté de ceux qui...

l'ont trouvé un poil en dessous !

Le premier était révolutionnaire... (techniquement et surtout scénaristiquement). Il avait inventé un vrai esprit (que l'on retrouve, il est vrai aussi, du moins quelque chose de proche, dans les productions Pixar).

Le personnage du chat est parfait... mais je trouve le rythme très en dessous et l'histoire pas très folichonne, (la scène dans l'usine de magie par exemple franchement longuette), en plus de n'être qu'une reprise quasiment enjeu pour enjeu du premier : le droit à la différence et comment l'assumer (c'est là LE thème d'Hollywood que l'on croise partout, mais alors vraiment partout).

Alors, évidemment, j'ai ri, j'ai pris du plaisir avec les références... mais tout de même pas autant que dans le premier (un festival de A à Z pour moi).

Donc, oui... un bon moment... mais je ne suis pas aussi enthousiaste que Zakath ou les autres

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

C'était NUL !!!! .... On les voyent même pas faire un petit Shrek !

A part ça... GENIAL ! enfin un "II" réussi ! Vivement le 3 et le 4 ! Déjà programmé d'ailleurs...

Sinon, d'un point de vue STRICTEMENT personnel, c'est définitivement pour adultes... les gamins doivent piger 50 % des dialogues.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Je pense que tu as bien raison Couchoux, mais les gamins aiment le film différement des grandes personnes, je pense

Cela dit, tout l'intérêt du film est dans la vision adulte dont tu parles, malheureusement, je suis certains d'en avoir loupé un bon pourcentage déjà, mais dans tout ce que j'ai compris, c'est déjà un MUST !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Exact, il faut le regarder 2 voir 3 fois pour tout capter, même ce qui se passe en arrière plan...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Shrek 2 (2004) - USA - Andrew Adamson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.013013 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.