Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Nouvelle archtitecture 64bit la mort de nos pc!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 steve austin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1002

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

mouai... les systemes 64 bits ca va couter beaucoup brouzoufs
zut faut que j"economise d'ici là

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-05-2002 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de steve austin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steve austin Ajouter steve austin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1768

Sujets Lancés : 26

Je m'inquiete quand meme car d'apres le communiquer de presse d'AMD voir plus haut, le duron disparait et l'athlon le remplace en entre de gamme ca craint quand meme un peu , non?

Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah on y est pas encore là ou tout les nouveau PC seront en 64 bits EXCLU
car Intel veux sortir du 32/64 , c un peu n'importe quoi !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2002 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

re

Ouai tout a fait d'accord avec toi c'est n'importe quoi leur histoire de 64bits enfin bon on verra ce que ca donnera...

Old Post 25-05-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

ouai ils font un peu ce qu'ils veulent....
enfin on on verra comment ca va ce passer.

Old Post 25-05-2002 01:22
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Ben la je suis decu

ce sera deja ca en attendant le 128bits

Hey les gars, compatibilite, compatibilite, moi je dis comptabilite

64bits + l'os qui va bien = ca devrait le faire GRAAAAAAAAVE

pas mal de code a re-optimiser pour 64bits mais ca va etre fun tout ca

(dans mes souvenir il y a un ia64 depuis quelques temps deja)

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2002 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Mon âne se faisait pomper par 32 bits et bientôt par 64 bits ???
Mmmmmmouhahahahahaha !!! ! Mais quel pied !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2002 03:44
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Thumbs up Ca vas faire comme au bon vieux temps

Il fut un temps ou chaque nouvel ordinateur qui sortait (environ 1 tous les 3 mois) etait plus puissant, plus mieux, plus mieux mieux, que tout les autres. Mais à cette epoque aucune machine n'etait compatible avec une de ces congenere (meme des fois au sein de la meme marque), attention je parle d'un temps ou les 2 machines qui ce tirer la bourre etaient l'oric 1 et le zx spectrum, et le plus puissant de tous le DAÏ (une becanne belge, qui faisait paraitre les autres machine pour des jouets, mais 50 fois plus chere que les autres).

Vous, vous dites, mais ou il veut en venir le Caz.

Ben je veut en venir au fait suivant, si a l'epoque on etait capable de tout plaquer ce qu'on avait apris pour nous payer le top moumoutte du moment, on est encore capable de le faire maintenant non ?

Vous biler pas, il peuvent pas nous pondre quelque chose de totalement incompatible, il vont simplement nous sortir tous les softs en version double. Comme a l'epoque des 16bits (amiga, atari), on trouver quasiment tous les soft en 2 version, la premiere de base en code 68000, et la deuxieme en code 68020+68881(2). Ben là ca sera pareil.

C'est que du bon si on se traine plus cette satane compatibilite 80386, eh oui vos athlon XP et PIV, ca reste toujours compatible 80386, vous croyez pas qu'il est temps de changer non ?

Pour finir je ne dirai qu'une chose, VIVE LE PROGRES, et A MORT LE MARKETING, qui nous fait passer à coter de plein de trucs super a cause de cette satane compatiblite ou bien encore pire, les trucs du genre : Si on sort ca sur le marché, on se tue tel et tel truc, alors on le sort pas et on attend comme ca on vas se gaver encore plus sur le dos des consomateurs qui de toute façon ni connaisse rien et sont tous des C**s.

Le Caz qui s'envole un peu vers la fin quand meme.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2002 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Virtual Machine

Il existe un soft qui s'appelle VM et qui permet d'installer sur une machine sous windows des machines virtuelles. On peut ainsi faire cohabiter une machine linux, une machine MS-DOS, etc...
tout le détail ici : http://www.vmware.com/products/desktop/ws_features.html

Alors quand windows 64bit sortira, il y aura tres certainement le moyen de faire tourner les pgm 32 bits dans un windows 32bits...

Mais quand je compare avec mon environnement professionnel, Solaris (c'est un Unix) existe depuis deja plusieurs années en 32 & 64 bits.
On peut parfaitement faire tourner les binaires compilés en 32 bits sur une machine 64bits, avec un solaris 64bits. Pas besoin de recompiler ni rien. c'est juste que c'est moins performant.

Sinon, ça me rappelle le temps de windows95 par rapport à windows 3. On pouvait bien faire tourner des programmes 16bits dans windows 95 non ??
Je me souviens meme qu'on pouvait faire l'inverse : certains programmes existaient déja en 32 bits sous windows 3, il fallait alors installer un émulateur 32bits...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2002 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Oui mais ton environnement solaris est un unix et le point fort d'unix est justement ca compatibilite si tu prend un linux ca sera pareille ici on parle d'un windows 64 bits, c'est disons imcompatible avec tout le reste.

j'ai bosse sur un HP-UX (pas longtemp d'ailleur) le pb etait le type de processeur, mais a part cela le systeme supportait pas mal de soft linux, il fallait les recompiler. d'ailleur on va essayer d'y installer une debian prochainement.(je dis bien essayer) mais bon vous me dirais que le HP-UX n'est pas un bon exemple car etant un systeme proprietaire et licensier. Mais ct un exemple. Moi le 64bit j'attend de voir ce que RedHat va en faire, ca sa m'interresse.

Ps: excuser pour la reponce tardive mais j'ai vraiment un mal fou a me connecter a Oxmo, j'ai regulierement des gateway timeout. ca daille....

Old Post 30-05-2002 18:48
 baboun91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1283

Sujets Lancés : 15

Donc pour résumer tout cela ,

Il va falloir encore casquer et la je pense que l'on va avoir mal au fesses..........

Temps en ligne : 20 Heures, 34 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de baboun91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de baboun91 Ajouter baboun91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Oui en effet :
un nouveau processeur : env. 2000Fr
une nouvelle carte mere : env. 1500Fr
Nouvelle memoire vive : env. 600Fr
Nouveau ventilateur : env. 400Fr
Soit un total(minimum conseiller) : env. 4500Fr (686€)

Old Post 30-05-2002 19:12
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ben dis donc...

Et bien caz, on s'emballe ? Je ne t'ai jamais connu aussi militant...
Pourtant, le Marketing, c'est bien ! C'est grâce à lui que tu vas acheter ton Palm Sony (par exemple) ou que tu découvres les joies d'avoir un robot de cuisine super ultra moderne alors que tu manges toujours au restaurant...

J'arrête là car je ne veux pas non plus m'enfoncer trop. Après tout, c'est mon métier...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Arrow

Je m'emballe pas MAc, mais reconnait que le marketing ca n'as pas que du bon.

Le marketing ca tue veritablement le progres. Je m'explique :

Sceance de brainstorming dans une division Marketing d'un grand groupe international. :

Bon, messieur, il faut decider si le XB48VZY est bien positionner à 1990 €. La concurrence etant à 1690 € quelle sont les chance pour notre produits de bien ce vendre. Ben il a quand meme pas mal de fonction en plus et puis le notre il est vachement plus jolie. Ouais t'as raison en plus nous on s'appelle ******** donc avec la cote qu'on à on peut leur vendre tout plus cher. En plus depuis le temps qu'on exploite le filon on vas ce gaver avec notre cout de revient à 50 €. Oui mais avec notre TOG79JN7, le nouveau produit de notre labo, on explose le market tout en etant les premiers, en plus il fait passer toute la concurrence pour des incapable. En plus le cout de revient de 150 € est tres raisonnable non ?

Pourquoi tu veut qu'on sorte un nouveau produit maintenant alors qu'on ce gave avec le XB48VZY. Ben je sais pas moi, il est quand meme vachement mieux le TOG79JN7. Il rend tout les autres produits du style completement obsolete.

Bon ben on vas continuer à s'en foutre plein les poches avec le XB48VZY, et on sortira le TOG79JN7 quand les courbes de ventes commencerons à s'effondrer. Ca vous va comme ca messieurs. YES.

Voila, le marketing c'est ca. Ils connaissent tellement bien le marche qu'ils mettent les nouvelle technologie de cote tant qu'ils peuvent faire du profit avec l'ancienne generation.

Des exemple, il y en a plein. Le format VHS au lieu du V2000 (la difference de qualite est à peine croyable, pourtant on connait le standard), Le graveur de DVD de salon, ca fait 4 ans que ca existe. Il arrive à peine maintenant à la vente. Ils allaient pas se tuer le market des magnetoscopes les mecs. Mais maintenant qu'il se vend plus de lecteur de DVD que de scope, hop ils nous le sortent, c'est bizzard hein. Etc, etc...

Ben voila Mac pourquoi j'ai ecrit cela.

PS.: tous ceci n'est que pur fiction, toute ressemblance avec des personnes connues ou inconnues n'est que pur coincidence.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

OUAH !!!! tu le fais bien le BRAINSTORMING Caz !!!
on sent le vecu !!!
BISNESS IS BISNESS ( avec l'accent )

PS : si si g reconnu des gens c pas une coincidence !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Nouvelle archtitecture 64bit la mort de nos pc!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.016904 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.