Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ca vas faire BAOUMMM !!!! internet gratos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Re: ca vas faire BAOUMMM !!!! internet gratos

Citation:
Message provenant de mickandkiss
nan c pour dékoné

pffff chui con kan g bu

choppé par la patrouille :eek:

t'as intérêt à nous filer des bouteilles si tu veux pas qu'on te dénonce

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

en tout cas une chose est certaine

mickandkiss quand il à bu
c'est un super prophète !!
et ça c'est utile pour un forum !!

bon ben moi je vais tester l'ADSL gratuit ;
et comme cela les 45€ de MAMADOU

ils passeront en achat de jeux et prog

quoi que ?!!!

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

on remet les choses au point

Bon, pour le topic, passe encore ; bonne blague, tout le monde vient pour voir ce qui se passe et te rencontre. Pas de problème. Dommage que tu n'aies pas profité de cette occasion pour dire quelque chose d'un peu plus concret.

Par contre, pour ta signature, je voudrais bien que tu la changes, stp. Je ne peux t'obliger à rien : je ne suis ni modérateur ou administrateur et je pense que même si je l'étais, il n'y a rien de mieux que le dialogue.

J'espère que tu comprendras que la vitesse, surtout de 240 Km/h est un acte dangereux entrainant de nombreuses morts et que trop de personnes innocentes sont mortes à cause de petits malins qui trouvaient que rouler vite en dehors d'un circuit automobile adéquat était trop "fun".

Merci de ta compréhension et bienvenue parmis nous...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mickandkiss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1839

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

sorry

désolé j'avais bu je le ferais plus c promis

en plus la voiture est pas à moi c à un copain ké en vacance

sinon ... heu .. A si g deux questions

voila g 3 pc chez moi et je v mettre un hub pour etre en réseau
1) vous pensez ke je pourrais dl 3 fois plus ?
2) sinon le modem cable je doit le mettre sur le pc avec le quel je v le plus dl ou bien ca n'a pas d'importance vu ke les 3 pc sont en réseau ?

arff c pas vraiment ca ke je voulais dire mais bon ca y ressemble
si qqun comprend mes questions et a la gentillesse d'y répondre , je le remerci d'avance

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-05-2002 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de mickandkiss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mickandkiss Ajouter mickandkiss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

vu que je suis un peu dans la deche est-ce que quelqu'un qui utilise adslgratuit.com peut m'en dire un peu plus sur ce truc...
conditions réelles et autres bizareries du genre bien cachées par ces fourbes publicitaires.Je v voir leur site au cas ou mais bon...
Merci les zamis

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

>mickandkiss

salut petit gars, moi j'ai adoré ton entrée en matière c vrai que ça change des "bonjeoir, je suis le petti Nouveau sur le forum bla bla bla" même si c toujours agréable de découvrir de nouvelles têtes !!! Personne me contredira j'en suis sûr...

Par contre, moi non + suis pas modérateur, mais en tant que nouveau, avant de lâcher tes questions, on regarde un peu les différentes sections sur le board, +tôt que de foutre le souk dans un post qu'est pas destiné à ça au début :<<

bon voilà, j'espère que je suis pas passé pour le trouble fête, mais fodrait pas que notre "cher" forum soit tout salopé comme un certain autre

ki c ka dit que c le temps qui me met en rogne ? lol

Old Post 24-05-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Re: sorry

Citation:

2) sinon le modem cable je doit le mettre sur le pc avec le quel je v le plus dl ou bien ca n'a pas d'importance vu ke les 3 pc sont en réseau ?

si qqun comprend mes questions et a la gentillesse d'y répondre , je le remerci d'avance

Bon..... je vous mets un mars aussi ? et une assurance-vie dans le même package ? Un forum est composée de differentes sections ( libéllés en Français donc comprehensible...

Maintenant, tu remarqueras que je n'ai pas posté ma liste de course pour demain car je suis dans "discussions générales" et qu'il n'y a pas de sections " courses de Couchoux à faire... "

Alors, prends le temps de regarder ce qui existe et post au bon endroit S'il te plait, tout ce passera mieux.

:niark:

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zumo de pina  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1792

On l'a retouvé....

On l'avait perdu depuis sa dernière sortie du camping municipal de Biscarosse plage....le voici revenu le calamar fou, le bulot saoul....

...

A++

Old Post 24-05-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de Zumo de pina Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zumo de pina Ajouter Zumo de pina à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: sorry

Citation:

Salut MickandKiss

D'accord avec Mac Leod sur le fait que faire de la pub pour un 240 kmh sur autoroute c'est pas cool, y a des morts mais y a aussi beaucoup de blessés dont beaucoup resteront handicapés à vie (pour info + de 160.000 blessés l'an passé c'est à dire + de 438 par jours) donc merci de changer ta signature avant que les modos ne demande à Soul^keeper (l'admin du forum) de le faire pour toi
Ne le prend pas mal, y a rien de personnel mais ici on demande un strict minimum de retenu à tous les membres

Concernant les posts de Housk et Couchoux, tu remarqueras qu'on demande également à ce que chaque rubrique soit respectée. Tu as besoin de renseignements techniques, tout le monde elle là pour t'aider, mais les questions techniques -----> dans la rubrique concernée, ici c'est rubrique Discussion Générale donc on parle de généralités
Je vais demander à un modo de cette rubrique de déplacer ta question dans un nouveau thread de la rubrique Technique et tu pourras continuer tranquillement tes investigations.

Voilà, rien de grave, tu débutes chez nous donc c'est normal qu'on te guide

Encore une fois bienvenue à toi et bon vent sur ce forum

Old Post 24-05-2002 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mickandkiss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

pfffffff zete pas cool

je savais pas k'y'avais des réglements ici aussi
bah et dire ke des personnes m'on répondu pour me dire de poser la question sur l'autre forum alors k'ils avaient les réponses à mes 2 ptites questions pfffffffffff

zetes comme le flic ki ma arreté paske g grillé un stop a 6h du mat alors k'y'avais pas un chat sur la route

moi gt cool g meme essayé de sympathiser avec lui pour éviter l'amande , je lui ai dit ke gt papa cette nuit et apres je lui ai raconté une blague mais rien n'y'a fait ct un con et je me suis prit l'amande.

pour rassuré les 50-90-130 (110 sous pluie) , sachez ke les accidents de la route j'y suis pour rien moi !!!! y'a ceux ki savent et ceux ki savent pas rouler.

hum pour la blague ke g dit o flic c : vous connaissé la fée préferé des zenfants ?
le flic reflechi et me dit "LA FEE CLOCHETTE ?"
je lui dit " oui c ca bravo et la fée préféré des PAPA ?"
le flic refléchi et me dit "chépa?"
et je lui dit en rigolant " c la fée LATION !"
...
un vrais con ce flic !

Old Post 25-05-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de mickandkiss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mickandkiss Ajouter mickandkiss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Re: pfffffff zete pas cool

Citation:
zetes comme le flic ki ma arreté paske g grillé un stop a 6h du mat alors k'y'avais pas un chat sur la route

Il a eu raison le flic... C'est justement parce qu'il n'y a pas un chat dans la rue que les gens transgressent le code de la route et il suffit d'un transgresseur qui rencontre une autre personne et BAM ! Tu aurais pu rentrer dans une voiture que tu n'aurais pas vu. Le pire, c'est que tu ne te sens même pas coupable après l'intepellation !

Citation:
y'a ceux ki savent et ceux ki savent pas rouler.

IL y a beaucoup de morts qui pensaient comme toi : qu'ils savaient conduire... Et pui un jour, parce que les règles (pourtant simples et pas vraiment contraignantes) de conduite ont été transgressées, des personnes meurent.

Désolé d'être aussi virulant sur ce sujet mais j'ai toujours considéré la voiture comme un moyen de transport dangereux et j'ai toujours pensé qu'il était important de respecter des règles qui ont été faites pour notre sécurité et celle de ceux qui nous entourent. En plus, si les transgresseurs étaient les seuls à souffrir de leurs erreurs, ça m'interpèlerait peut être moins. Mais beaucoup d'innocents sont souvent les seules victimes...

Quant à ta blague, elle est sympa

Mac-Leod

Old Post 26-05-2002 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: pfffffff zete pas cool

En forme Mac Leod
Pas devant ta télé pour regarder le match de foot
On capte pas dans les highlands

Old Post 26-05-2002 11:43
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Ouarfff j'aime pas le foot mais j'allume la tele et ils se font ramasser par la Corée alors ca, ca me fait marrer

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2002 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Quand il y a foot

J'en profite généralement pour sortir quand il y a foot ; ça me fais de la place !

Et quand il s'agit de sécurtité sur la route, j'ai pas de limite ! Beaucoup trop de gens meurent par l'irresponsabilité de ceux qui les ont tués...

Mac-Leod

Old Post 27-05-2002 09:00
Newbie

Déconnecté

ok ok ok mais

n'empeche ke se flic ct un vrais con !!!!

g viré ma signature pour faire plaisir a ceux ke sa derrangais

je v en mettre une autre du genre .....

un bon rail de coco on a beau dire c trop fun !!!!

Old Post 27-05-2002 13:16
Il est actuellement 06:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ca vas faire BAOUMMM !!!! internet gratos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.013263 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.