|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Re: sorry
Citation: Message provenant de mickandkiss
désolé j'avais bu je le ferais plus c promis
en plus la voiture est pas à moi c à un copain ké en vacance 
sinon ... heu .. A si g deux questions
voila g 3 pc chez moi et je v mettre un hub pour etre en réseau
1) vous pensez ke je pourrais dl 3 fois plus ?
2) sinon le modem cable je doit le mettre sur le pc avec le quel je v le plus dl ou bien ca n'a pas d'importance vu ke les 3 pc sont en réseau ?
arff c pas vraiment ca ke je voulais dire mais bon ca y ressemble
si qqun comprend mes questions et a la gentillesse d'y répondre , je le remerci d'avance |
Salut MickandKiss 
D'accord avec Mac Leod sur le fait que faire de la pub pour un 240 kmh sur autoroute c'est pas cool, y a des morts mais y a aussi beaucoup de blessés dont beaucoup resteront handicapés à vie (pour info + de 160.000 blessés l'an passé c'est à dire + de 438 par jours) donc merci de changer ta signature avant que les modos ne demande à Soul^keeper (l'admin du forum) de le faire pour toi
Ne le prend pas mal, y a rien de personnel mais ici on demande un strict minimum de retenu à tous les membres 
Concernant les posts de Housk et Couchoux, tu remarqueras qu'on demande également à ce que chaque rubrique soit respectée. Tu as besoin de renseignements techniques, tout le monde elle là pour t'aider, mais les questions techniques -----> dans la rubrique concernée, ici c'est rubrique Discussion Générale donc on parle de généralités
Je vais demander à un modo de cette rubrique de déplacer ta question dans un nouveau thread de la rubrique Technique et tu pourras continuer tranquillement tes investigations.
Voilà, rien de grave, tu débutes chez nous donc c'est normal qu'on te guide 
Encore une fois bienvenue à toi et bon vent sur ce forum 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|