Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [COUP DE POUCE] Pour un nouveau talent de la chanson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Vous savez quoi ? Je n'y comprends rien dans vos explications de lecture en stream et tutti cuanti

Normalement, lorsque vous cliquez sur le lien, vous devez avoir une page sur laquelle se trouve un mini lecteur windows media player ; et il suffit juste de ckiquer sur "lecture"

Merci pour vos encouragements en tout cas, je transmettrai. Pour le style de musique, j'avais prévenu Mais les paroles, elles sont magnifiques n'est ce pas Enfin, il faut dire que moi elles me touchent particulièrement.

En revanche, je ne vois pas de MP dans ma boîte

@ narcisse : tu as bien eu raison de remettre le lien ; perso j'étais passée complètement à côté de ce post.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

J'ai n'ai écouté que deux chansons....les deux premières)

(Ca s'affiche comme tu le décris, evy).

Je n'accroche pas à sa voix (fort hésitante selon moi), sinon, ça ressemble à un mélange entre Cabrel et Renaud (plutôt du Renaud période années 80). L'instrumentation et la production sont plus que corrects, ça manque de personalité, en dehors des paroles, qui sonnent comme du "vécu", mais qui restent assez "bateau".

Percer dans un domaine ultra saturé sans avoir de machine de guerre promotionnelle derrière lui...je ne sais pas si c'est un bon choix; mais bon, il est difficile de se faire entendre alors il faut bien entendu faire des concessions; tu pourras lui dire que j'aimerais entendre des choses plus personnelles.

Bonne chance à lui, ça n'est pas gagné d'avance et il faut du courage et de l'obstination pour vivre de ce métier.

(il est facile de juger, beaucoup plus difficile de créer).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 05-07-2004 à 23:37

.......en dehors des paroles, qui sonnent comme du "vécu", mais qui restent assez "bateau".

Peut-être parce que justement c'est du vécu, et que qq part, on vit tous plus ou moins la même chose, à des instants et à des intensités différentes

Toutes les critiques sont constructives, aussi continuez à me faire part de vos avis. Je collègerai tout en rentrant, dans 1.5 mois, et je les lui transmettrai.

Encore merci !

Old Post 05-07-2004 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'ai rapidement survolé les trois premières, j'accroche pas trop... la voix surtout...

mais je promets d'écouter l'intégralité plus attentivement, surtout les textes, pour donner mon avis avec plus de recul.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2004 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

riolobo prend le relais

Mon premier post est édité ; pendant mon absence, c'est donc à riolobo (merci ) qu'il faudra envoyer vos MP pour savoir comment vous procurer le CD. Parce que il y a bien quelqu'un qui va le faire pas vrai ?

Bises

Old Post 06-07-2004 22:56
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Les intonations, l'ambiance et la manière de chanter me font penser à Nicolas Peyrac.

Mais la voix semble parfois hésitante (je n'ai écouté que deux titres jusqu'à présent).

A suivre...

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 258

De la bonne variété avec 20 ans de retard, je connais pas le gars mais faudrait qu'il fasse un effort pour se mettre au gout du jour... Oui ca sonne tres oldies.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-07-2004 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'avoue que je suis un peu d'accord.... Malheureusement, ce n'est pas lui qui fait la musique, sauf pour "l'homme à la Guy-tare".

Et pour le second en préparation, son arrangeur ne veut toujours pas entendre parler du jazz (il ne sais pas faire, en fait), et c'est bien dommage.

Old Post 07-07-2004 01:50
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Qu'il change d'arrangeur alors

Paske je pense qu'il aura toujours des difficultés à marcher dans un style qui ne lui convient pas.

Quant au timbre de sa voix, le côté un peu nasillard sur certaines intonations, me fait un peu penser à Cloclo.

Bref, dis-lui de faire un album spécial Oxmo "Jazzy", je crois qu'il aura plus de succès ici.

Bonnes vacances evy.

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [COUP DE POUCE] Pour un nouveau talent de la chanson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.013194 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.