Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PETAGE DE PLOMB] Un DRH face à la mode

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Excellent ce message et très bien ecrit, en même temps je n'aime pas trop les derives Star ACademiciennes que les magasins de vetements grands publics (FHM, et Cie) tentent de nous faire consommer depuis un petit moment.

Un peu de serieux messieurs et mademoiselles les djeuns auditeurs...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi je preferais quand meme celui de l'informaticien... mais pas mal quand meme

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Et bien moi j'applaudi ce DRH, au risque de me faire lyncher sur ce forum/

Je suis mandaté (une sorte de moniteur pour être plus concret) dans la société de taxis où je travaille, et lors d'un dernier contrôle généralisé des véhicules, j'ai passé des heures à expliquer aux chauffeurs (il y en a quand même +/- 1200 en comptant les mi-temps et les extras du weekend) que l'image que l'on donne tant par la propreté des véhicules que par notre présentation personnelle est la garante de la perrenité de l'entreprise et de la qualité de nos recettes financières. Ce n'est pas la concurrence qui manque et les clients ont droit à un minimum de respect. Nos clients hommes d'affaires ne vont pas à leurs rendez-vous en bermuda et en tong...

Maintenant fusillez-moi si vous voulez mais dans ce cas je reste de la vieille école et j'en suis fier, c'est le client qui me paye et pas mon patron

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Il a raison ce DRH, on peut pas tout se permettre, y en a qui ont tendance à l'oublier. Et puis un string tout abimé, avec l'elastique qui se fait la mal (un qui a bcp d'heures de vol quoi) et l'etiquette qui dépasse (qu'est-ce que ca peut etre ringard), c'est tout sauf top, meme à mater.

Parce que si vous vous imaginez que toutes les nanas s'habillent en Aubade, c'est le moment d'ouvrir les yeux, dure sera la chute

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GLOP  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3646

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

et je vais aller plus loin : j'ai connu des personnes dont la tenu vestimentaire leurs a fait perdre un avancement ou une augmentation. Je suis d'accord, l'entreprise ce n'est pas le lycée ni la starac, gaffe à vous.

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 25 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2004 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de GLOP Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GLOP Ajouter GLOP à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

100% POUR ce DRH, c'est clair que les obcédés de l'apparence ça fait mal au bide de lire ça, mais c'est mérité.

Y'a le taff et la vie privée, tu bosses, t'as un minimum à respecter, et sa rédaction est vraiment super bien tournée

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2004 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

rooh, c'est mon ancien drh, ca ??

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2004 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PETAGE DE PLOMB] Un DRH face à la mode

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.011511 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.