|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|

J'ai regardé ta table. Visiblement, tu arrives à t'en sortir dans le calcul.
J'ai pas encore tout compris à tes requêtes, je vais étudier ça.
Entre autres, le "satisfaction: Somme(reponse.reponse_valeur/[#meilleure reponse].reponse_max/[#compte reponses].compte)"
Mais bon, je finirais par comprendre (sinon, je ferais du copier coller en changeant les noms des variables !!!!!)
Vu que je fais ma base quand j'ai 5 min, entre 10 dossiers, je nne vais pas tout refaire. Je pense que les filles qui vont devoir l'adapter auront du mal. La raison pour laquelle, j'ai monté ça de façon pas belle mais facile :
1 table évaluations (15 questions par élève)
1 table commentaires (je gère les commentaires par classe et par question, pas par élèves : pas envie d'entrer 10 fois des commentaires similaires)
1 table avec la liste des formations
1 table questionnaire qui gère juste la date, nom de la formation (elle pourrait être supprimée mais bon...)
1 formulaire de saisie non nominatif
Ça, c'est pour les élèves.
Idem pour les parents (12 questions différentes)
Idem pour les maitres d'apprentisage.
Je dupplique le tout mais je ne voulais pas imposer aux filles de tout gérer dans 1 seule base géante. J'ai déjà mis 1/4 heure à leur faire écrire un titre dans le formulaire... . Pratiquement comme si j'avais fait autant de bases différentes. Elles copient-collent le formulaire, pointent vers la bonne table.
Je vais quand même regarder ton système : 1 table question apprenant, 1 table question parents ... 1 seul formulaire, mais je vais m'embrouiller pour faire pointer vers les tables, sauf à faire une table géante avec un enregistrement A pour apprenant, P pour parents pour différentier dans l'Etat.
Pour l'instant, le formulaire ressemble à ça (avec des enregistrements bidon pour tester) :
Le formulaire basé sur la table questionnaire ouvre 2 sous formulaire basés sur les tables évaluation et commentaires.

|