Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cherche adresse de site de rencontre sérieuse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 22-07-2004 à 14:16
le chat de caramail est pas mal voire peut etre le plus interessant de tous, de la rencontre d'une semaine à la rencontre d'un soir, tout y est :-) et ca marche, j'ai testé :-)

tu l'as dit bouffy

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 22-07-2004 à 14:16
le chat de caramail est pas mal voire peut etre le plus interessant de tous, de la rencontre d'une semaine à la rencontre d'un soir, tout y est :-) et ca marche, j'ai testé :-)

Oui j'y suis aussi sur caramail mais si je me trompe on ne peux pas mettre de photo ou remplir un genre de profil. J'aime bien les site avec photo parce que la au moins on est desuite fixé.
J'écrit un message a la fille, je vois qu'elle a consulter mon profil (et donc vu ma trombine) et si elle répond pas c'est que physiquement (je pense) je lui plait pas. Ca a le mérite d'ètre clair au moins.
La je viens de m'inscrire sur Match.com (trés trés bien ) je vais avoir pas mal de message a écrire

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par bobavelo, le 22-07-2004 à 16:46
Oui j'y suis aussi sur caramail mais si je me trompe on ne peux pas mettre de photo ou remplir un genre de profil. J'aime bien les site avec photo parce que la au moins on est desuite fixé.

Citation:
Message écrit par Benmars, le 21-07-2004 à 11:56
Basic Râteau,Crashing Râteau,Pierre Richard Râteau,Gay Râteau ==> 48

Pendant plusieurs mois, j'ai entretenu un dialogue sur Caramail avec un garçon bien sympa. Un jour, on décide de s'échanger nos photos et nous tombons fous amoureux l' un de l' autre ( il était canon)
on décide de s' échanger nos numéro de téléphone, lui est en France et moi en belgique.
un jour, sa mère reçoit la note catastrophique de téléphone, elle se demande quel est ce numéro de tél. en Belgique elle téléphone donc à son tour et c'est ma mère qui réponds.
après 1h00 de discussion il s'avéra que son " fils" était en fait une fille lesbienne et qu' elle m'avait envoyé une photo trouvée sur le net.
ben voilà je me suis fait avoir pendant des mois par une lesbienne. je crois que je vous bat tous en rateau!!!

Voilà.
T'es fixé sur la photo.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2004 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

La vache j'y avais pas pensé On m'aurait menti. Bah j'espere qu'avec toutes mes années de combines en tout genre je saurais reniflé les impostures. Si ça n'ai qu'une imposture virtuel c'est pas grave, si ça vient chez moi je sort le fusil non de diou

Old Post 22-07-2004 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

c'est marrant tiens , je me suis inscrit sur meetic

Et je viens deja de recevoir un mail d'une gente demoiselle deja mais faut payer pour avoir la possibilite de voir les mails :/

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Le site vient de changez d'aspect il y a peu, je sais qu'avant en faisant certain truc sur sa fiche on gagner des crédits. Perso j'en ai eu assez pour envoyer les mail dont j'avais besoin. Maintenant c'est vrai que je ne vois nul part ou sont mes crédits.

Old Post 22-07-2004 19:31
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3886

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

Pas consideré comme un site mais marche tres bien pour les rencontres ICQ

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 22-07-2004 à 11:30
Perso j'ai toujours rencontré mes mionettes dans les bars

Bonne continuation

oui enfin pour le coup, mieux vaut payer meetic, parce que le bar c'est un vrai gouffre à pognon

en + tu prends des risques néfastes pour ta petite santé à trop traîner dans les bars ... enfin bon peut-être on s'y croisera

je te conseille plutôt les campus ou les bibliothèques (universitaires ou municipales selon la cible choisie) au moins tu joindras l'utile à l'agréable car si tu chopes rien, tu ressortiras moins c** (2nd degré) sabns dec' tu auras des jeunes jolies et des bons partis !! par contre après faut se les coltiner les intellos, rebelles, indépendantes, snobinardes etc (non j'exagère : y'a aussi des binoclardes, boutonneuses, coincées du c**, vierges ... bref que des fantasmes alléchants)

t'auras juste un peu + de fierté en te balladant dans la rue

mon conseil un peu + sérieux (l'autre est moins garanti, tu risques aussi de te faire vraiment chier ) :
donnes 150 % de chances à celle qui te tendras un peu la main (et le reste), une relation sérieuse, çà tient souvent à un fil au début, à des choses qu'on ne maîtrise desfois pas donc sois pas omnubiler pour tout contrôler.

comme qqn le disait c'est quand on s'y attend le moins, mais c'est aussi celle qu'on attend le moins, donc fais fi de tes préjugés du genre "c'est pas mon style" ou "çà collera pas" (genre le jugement sur photo quoi, que tu pratiques apparemment !) parce que c'est là que tu seras touché par les côtés les + surprenants d'une personne, ceux qui sont important sur la durée

alors que le physique tu t'y habitue et si tu accroches la personne, il te conviendra forcément (je dis pas que c'est pas important, attention, l'osmose physique il en faut)

et

et

et

et

profites de ton CELIBAT veinard ... je sais çà peut paraître hypocrite mais les choses changent si vite, quand j'étais dans ce cas-là, j'avais vraiment besoin de présence intime et çà pouvait faire mal donc je voyais plus le bonheur que je pouvais toucher par ailleurs, un peu de liberté quoi

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Comment peut-on galérer seul à Ibiza ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

meme plus besoin de sortir

J'ai deja 2 rencards pour la semaine prochaine

Sans rien faire , elles viennent toutes seules en plus

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par riolobo, le 22-07-2004 à 22:29
Comment peut-on galérer seul à Ibiza ?

A Formentera, je veux bien, mais à Ibiza, c'est vrai, grande question, y a qu'à tendre le bras.....

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je ne suis pas sur ibiza en ce moment et lorsque j'étais la bas, pour alligner des phrase en espagnol c'était coton, déja que meme ici j'ai vachement de mal a aller abordé une fille. C'est pour ça ma recherche sur le net, j'arrive plus facilement a écrire ce que je veux dire. En plus ce soir je rentre encore brocouille de ma soirée en ville.

Mais c'est sur qu'a Ibiza une fille par nuit c'est jouable en allant tout les soir en boite, perso c'est pas ce que je recherche.

@ damdam
Ma derniere conquete n'a était qu'un échantillon (4 jours) je ne veux plus etre seul !!!

Aller je vous tiendrais au courent des avancés Suite au prochain numéro

Old Post 23-07-2004 00:26
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

J'ai trouvé ma bien-aimée grace a Yahoo (le site était gratuit l'été dernier).
Les autres sites m'ont bcp décu (pompes a fric).

Le net peut etre un bel outil de rencontre
mais il faut rapidement se voir "en vrai" (grand moment )
pour éviter les espoirs stériles.

En résumé, il faut provoquer les rencontres et surtout ...
savoir ce que l'on cherche (probablement le + dur )

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par nesquik, le 23-07-2004 à 08:50
savoir ce que l'on cherche (probablement le + dur )

Bein, moi ... ce que je cherche, c'est le + dur ...

Je connais la sortie !

Perso, j'ai reçu un jour un msg ICQ de Pékin : "Do you want to talk with a chinese friend ?".
Depuis, elle est venue en france et nous sommes mariés.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2004 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par bobavelo, le 22-07-2004 à 16:46
J'écrit un message a la fille, je vois qu'elle a consulter mon profil (et donc vu ma trombine) et si elle répond pas c'est que physiquement (je pense) je lui plait pas. Ca a le mérite d'ètre clair au moins.
La je viens de m'inscrire sur Match.com (trés trés bien ) je vais avoir pas mal de message a écrire

sur Caramail tu peux mettre une photo ds ton profil, pour ceux qui ne le font pas, c'est un échange de photos via mail, bien sur on reconnait de suite les vrais nanas des fausses

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cherche adresse de site de rencontre sérieuse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.028963 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.