|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 22-07-2004 à 11:30
Perso j'ai toujours rencontré mes mionettes dans les bars 
Bonne continuation |
oui enfin pour le coup, mieux vaut payer meetic, parce que le bar c'est un vrai gouffre à pognon 
en + tu prends des risques néfastes pour ta petite santé à trop traîner dans les bars ... enfin bon peut-être on s'y croisera 
je te conseille plutôt les campus ou les bibliothèques (universitaires ou municipales selon la cible choisie) au moins tu joindras l'utile à l'agréable car si tu chopes rien, tu ressortiras moins c** (2nd degré) sabns dec' tu auras des jeunes jolies et des bons partis !! par contre après faut se les coltiner les intellos, rebelles, indépendantes, snobinardes etc (non j'exagère : y'a aussi des binoclardes, boutonneuses, coincées du c**, vierges ... bref que des fantasmes alléchants)
t'auras juste un peu + de fierté en te balladant dans la rue 
mon conseil un peu + sérieux (l'autre est moins garanti, tu risques aussi de te faire vraiment chier ) :
donnes 150 % de chances à celle qui te tendras un peu la main (et le reste), une relation sérieuse, çà tient souvent à un fil au début, à des choses qu'on ne maîtrise desfois pas donc sois pas omnubiler pour tout contrôler.
comme qqn le disait c'est quand on s'y attend le moins, mais c'est aussi celle qu'on attend le moins, donc fais fi de tes préjugés du genre "c'est pas mon style" ou "çà collera pas" (genre le jugement sur photo quoi, que tu pratiques apparemment !) parce que c'est là que tu seras touché par les côtés les + surprenants d'une personne, ceux qui sont important sur la durée
alors que le physique tu t'y habitue et si tu accroches la personne, il te conviendra forcément (je dis pas que c'est pas important, attention, l'osmose physique il en faut)
et
et
et
et
profites de ton CELIBAT veinard ... je sais çà peut paraître hypocrite mais les choses changent si vite, quand j'étais dans ce cas-là, j'avais vraiment besoin de présence intime et çà pouvait faire mal donc je voyais plus le bonheur que je pouvais toucher par ailleurs, un peu de liberté quoi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|