|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Re: vérification visuelle et tactile
Citation: Message écrit par shakes808080, le 05-08-2004 à 08:45
Parce que c'est marrant (enfin... si on veut) , mais tes problèmes semblent survenir avec les grosses chaleurs de ces derniers temps... |
C'est possible , je peux avoir jusqu'à 30° dans ma chambre en journée . Le soir la clim tourne à plein tube .
L'été dernier il avait fait beaucoup plus chaud et le matos avait tenu le coup . Maintenant , un an après , avec le vieillissement des pièces + la chaleur , c'est probable qu'un composant ait pris un coup de chaud mais lequel ?
Depuis hier , plus aucun plantage . Pourtant je ne l'ai pas ménagé : encodage, gravure, video ( travail de montage sur des mpeg )...
Je vais surveiller les températures ...
Quant au flashage de bios , le mien est toujours d'origine et je n'en vois vraiment pas la nécessité dans la mesure où cela fait presque deux ans que tout marche sans problème et comme je n'ai pas apporté de modification majeure à ma config , à part une barette de ram ( mais ça date de plus de 6 mois) je ne vois pas pourquoi mon bios d'un seul coup serait obsolète.
Je n'ai rien remarqué d'anormal concernant le ventilo du proc , à part 5 cm de poussière que j'ai depuis nettoyée: toujours la même vitesse et le même sens . Sinon qu'est ce qu'il y a comme modèle intéressant compatible P4 ?
Quant à l'observateur d'évènement , docteur watson me trouve ceci 4 fois :
Citation: Une exception d'application s'est produite_:
App_: I:\AUTORUN.EXE (pid=808)
Lorsque_: 03/08/2004 @ 01:26:13.750
Numéro d'exception_: c0000005 (violation d'accès) |
et celui-là une fois :
Citation: Une exception d'application s'est produite_:
App_: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (pid=692)
Lorsque_: 03/08/2004 @ 02:20:24.937
Numéro d'exception_: c0000005 (violation d'accès) |
Je ne crois pas que cela ait un rapport . D'ailleurs les heures "d'exception " ne correspondent pas à mes reboots . C'est d'ailleurs assez curieux que ces erreurs se soient produites en pleine nuit alors que le pc était en veille et que je ronflais comme une locomotive . 
Merci merci 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|