Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Et on dit de l'Homme qu'il est civilisé...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

On devrait inverser les rôles et mettre les soi-disant éleveurs à la place des chiens...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Vraiment lamentable ce qu'on peut faire pour du pognon !

Mais y faut pas croire, ça arrive aussi en France, non pas dans des élevages officiels (ils sont contrôlés), mais souvenez vous les chevaux retrouvés il y a quelque mois chez un particulier qui s'était barré par peur des représailles.

C'est vraiment déprimant, quand est-ce qu'on remet la peine de mort au gout du jour ??? après tout pourquoi pas, c'est bien ce qu'ils font à ces pauvres bêtes !

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ZgloNx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6585

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Proposition Avant de plaindre les pauvres petits chiens......

Cherchez dans votre entourage proche ou non quelqu'un qui a besoin d'aide.........

la protection des animaux oui....mais la guimauverie bétifiante et inutile......

Edité par naturalsticker le 09-08-2004 à 18:31
Raison de l'édition: Décidemment, t'as décidé d'être grossier aujourd'hui ?

Temps en ligne : 14 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de ZgloNx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ZgloNx Ajouter ZgloNx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et beh

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

J'aime plutôt bien les bestiaux, mais je les oublie un peu quand j'apprends qu'un ancien combattant marocain qui a fait 7 ans de guerre pour la France (entre la 2ème guerre mondiale et la guerre d'Indochine) touche une pension royale de 5 euros par mois (sans couverture sociale) alors que s'il était resté 15 ans le cul posé dans une caserne il aurait droit à une retraite (cf. journal de 13h sur la 2).
Ça donne une bonne idée de l'estime qu'à notre beau pays pour les "indigènes" qui se sont sacrifiés pour lui (Je pense aux harkis et aux indochinois que les français onr abandonnés aux mains des armées de libération).

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2004 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Impensable de voir un pays comme le Canada, nation donneuse de leçon qui se veut défenseuse de la bonne morale, des valeurs humaines etc... tombée dans de telles extrêmes . :<<

Malheureusement , il n' y a pas besoin d'aller si loin pour voir des bêtes si malheureuses . Dans les pays de l'Est , il se passe exactement la même chose .

Bien sûr on peut toujours relativiser sur le fait que des millions de femmes et enfants dans le monde subissent un sort tout aussi abominable que ces pauvres bêtes .

Ce n'est quand même pas une raison pour rester indifférent à ces atrocités.

Dire que récemment un enfant russe a survécu pendant 3 ans grace à un chien qui l'a élevé comme son propre enfant ....

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

DECONSEILLE et meme INTERDIT aux âmes sensibles....

Ne tombont pas dans la facilité de dire que ce n'est le cas qu'au Canada....
c'est révoltant , rien a y redire... mais en meme temps des cas similaires se retrouvent dans la plupart des pays... et meme je dirais tous....
De plus , on offre aux chiens plus d'attentions qu'aux autres animaux.... juste parce qu'on est plus proche d'eux.... et qu'on les considère souvent commme des menmbres de notre famille a part entière .
Mais il me parait important , 'même si je suis pret a me battre pour empecher ce type de pratique) qu'au dela de la douleur il y a aussi le droit de vivre... combien d'especes animales disparaissent tous les jours?... cherchez c'est effrayant.
D'autres diront tu regardes la douleur des animaux... et qu'en est - il de l'homme...?
Toujours la meme rengaine...
On accepte et facilite la surpopulation humaine pour des causes et raisons souvent tout aussi méprisables...
Mais je veux quand meme attirer votre attention sur le fait que pour des raisons culinaires , les asiatiques font peur et souffrir a leur paroxisme (beurk et toutes les injures possibles...) les chiens et beaucoup d'autres animaux juste avant de les tuer pour les manger car les sécrétions qui en découlent attendrissent leur viande....
Je prefere me taire que de dire ce que je serais tenté de leur faire subir aux personnes responsables pour cet affront à toute forme de vie...

PS:En tous cas , je souhaite encourager ceux qui sont horrifiés par ces pratiques à réagir ... quitte à avoir un rôle a jouer sur cette planète...
celui la me semble l'un des plus prioritaires de nos jours...
Meme si je suis trop pessimiste pour avoir un gamin ou une femme de nos jours... (corrélation..?) si un jour je m'y resoud ... comment expliquer ca a notre enfant ?... enfin je vais peut etre un peu loin... je prefere me

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-08-2004 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Heu ...

Combien d'entre vous/nous ont-ils ecrit à l'adresse postale indiquée en bas de la page canadienne, pour VRAIMENT faire quelque chose ???

Pensez-y

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2004 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Et on dit de l'Homme qu'il est civilisé...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.012654 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.