|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Ben alors, personne ne s'y est encore mis ??
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 30-07-2004 à 12:54
Euh la mienne est aussi haute que la tienne maousse ... mais centrée ... |
La hauteur n'est qu'un critère. Si tu veux pinailler, ton image fait 130 de haut, et maousse, 110.
Mais ya aussi un autre "léger" détail : 69 de large pour maousse, et 800 pour toi...
Mais élevons un peu le débat au dessus de "oui m'sieur mais l'autre il a mis 3 pixel et 4ko de plus que moi".
J'estime que la signature, c'est une image que le membre veut donner de lui sur le forum. Ou une idée qu'il veut faire passer, ou un point d'humour,etc.... Les possibilités sont infinies.
Alors reprenons ta signature : Tu affiches ton nom en taille XXL, sans etre Freud, on comprend vite que tu as un ego ..disons... très développé.(enfin, c'est une conclusion toute personnelle).
Remarque bien que ça n'est pas gênant, tant que ça reste dans des limites acceptables, et dans la philosophie du forum : un "MERDE" gratuit en guise de signature, même deux fois plus petit , ça ne passera pas.
De toute façon, si on édictait des regles, certains membres prendraient un malin plaisir a essayer d'en atteindre les limites.
Il n'y a donc pas de règles, et on agit au coup par coup. Personne n'a trouvé à redire à ma démonstration, je suppose donc que ceux qui ont lu ce topic sont d'accord avec moi sur le principe.
Depuis que le forum existe, il y a toujours eu une certaine population qui faisait la course à l'armement en terme de taille et de poids de signature. A la longue , c'est usant de PM chacun en lui demandant gentiment de réduire sa sign, surtout qu'on a généralement le droit au genre de réflexion que ktf fait à maousse.
Ma démonstration avait aussi pour but de montrer l'aspect puéril d'un tel comportement.