|
patchariepan |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
12699
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43
|
bon ben je vous remercie quand meme de m'avoir proposé une solution ,a savoir un défault d'affichage (dommage j'aurai aimé qu'on me dise que ce soit reel) voilà pour la réponse que j'attendais.
Maintenant ,il est vrai que le post de niko étant ambiguë j'ai pris la mouche de suite et en ai fait une affaire personnelle .C'est vrai qu'il y a quelques fois des petits malins ,qui par prétention affirme télécharger a une vitesse largement supérieure à la normale pour se rendre interessant .Ici tel n'etait pas mon intention ,je voulais simplement un avis puisqu'en informatique on peut s'attendre à tout,c'est tout. Donc ,restons sur le bugg maintenant c'est clair.
C'est vrai niko j'ai pas eté tendre avec toi je le reconnais desolé , mais on peut pas dire que t'ai pas tout fait pour .Bon aller la tention a baisser on en parle plus
merci a tous
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|