Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Achetez-vous parfois sur Ebay ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Achetez-vous sur Ebay ??
Oui, j'achète vraiment de tout sur Ebay (j'y ai même trouvé ma copine...)
ça m'arrive souvent, même seulement sur Ebay France
Quelques achats mais seulement si je ne trouve pas ailleurs
Non, j'aime pas du tout le système Ebay
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tu aurais du faire un réponse intermediaire du type : non car je n ai jamais eu l occasion mais l idée ne me repouse pas
car d'apres ton sondage, si on a jamais fais d achats, c est qu on deteste le systeme sans autre alternative à ce rejet

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2004 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je m'y suis mis depuis 1 mois, j'achète uniquement sur Ebay USA des fringues de sport, et notamment de basket NBA, vu qu'en plus de trouver des trucs introuvables en France, les prix sont carrément divisés par 5 ou 6.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-08-2004 à 21:54
Je m'y suis mis depuis 1 mois, j'achète uniquement sur Ebay USA des fringues de sport, et notamment de basket NBA, vu qu'en plus de trouver des trucs introuvables en France, les prix sont carrément divisés par 5 ou 6.

Je voulais justement te demander si t'achetais rien là-bas car moi je commence tout juste et vu les prix, même avec les frais de port, c'est carrément génial.

J'attends pour une enchère qui se termine à 0h05 (une belle veste Jordan North Carolina)

Sinon, j'ai vu un site bizarre pour être quasiment sûr de gagner les enchères : http://www.auctionsniper.com/

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2004 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je ne connais pas ce site, je vais l'examiner.

Sinon, j'ai déja reçu quelques jerseys, et d'autres sont en cours d'enchère.
Un de Jordan à North Carolina, un de Rodman, un vintage de Lewis, un de Kemp, et un de Allen.

Old Post 21-08-2004 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi, je prends pas des maillots, (sauf exception), préfère veste, sweat, t-shirt... quelques chose que je pourrais mettre tous les jours.

J'ai gagné mon enchère pour la veste à manches courtes jordan North Carolina pour 34 $.
ça me revient à 35 € avec les frais de port (tu trouves ça à Paris pour au moins 70 € je suis sûr).

Old Post 22-08-2004 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Non, jamais acheté, pas d'avis spécifique.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 22-08-2004 à 08:48
moi, je prends pas des maillots, (sauf exception), préfère veste, sweat, t-shirt... quelques chose que je pourrais mettre tous les jours.

J'ai gagné mon enchère pour la veste à manches courtes jordan North Carolina pour 34 $.
ça me revient à 35 € avec les frais de port (tu trouves ça à Paris pour au moins 70 € je suis sûr).

1$ de frais de port ?
J'ai vu une veste Jordan manche courte mais le gars demandait 35$ de frais de port + le prix de la veste, j'ai pas surenchéri, car une veste en polyester à manche courte, ça ne me servira pas trop en fait.

Old Post 22-08-2004 11:36
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par MAGIC, le 21-08-2004 à 14:37
Maousse, comment est-ce arrivé et comment cela s'est terminé ?
De quoi parles-tu?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

En fait j'achète absolument RIEN par internet... à part sur "rueducommerce", les prix y sont interessants sinon, j'ai tout ce qu'il me faut autour de moi.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 22-08-2004 à 11:36
1$ de frais de port ?

Non les frais de port sont à 10 $.

Sinon j'ai marqué que j'ai gagné la veste à 34 $ et que ça me fait en tout 35 € (44$)

Aujourd'hui 1 € = 1.23 $

Old Post 22-08-2004 17:48
Guru

Déconnecté

ah d'accord je viens de comprendre, tu parlais en même temps d'€ et de $ dans ton post, je ne l'ai pas vu au début.

C'est la veste noire et blanche avec le petit signe jordan ?
car je l'ai vu sur une auction, mais avec 35$ de port, non merci.

Old Post 22-08-2004 17:54
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi de temps en temps ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 21-08-2004 à 23:30

Sinon, j'ai vu un site bizarre pour être quasiment sûr de gagner les enchères : http://www.auctionsniper.com/

Je me demande comment ça marche ...

Tout ça ça m'a donné envie de prendre des nike à ressort orange/grises vraiment pas cher ... Un gars est arrivé et me les a prise sous le nez, je me demande s'il avait pas ce truc ... En même tps ça change quoi par rapport au système d'enchère automatique d'ebay ? Et faut avoir plutôt confiance pour donner ses login ebay ...

En même temps, c'est un mal pour un bien, ça m'evitera de porter ces horreurs

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

J'achèterai jamais des vêtements sur Internet : il faut que je puisse les essayer avant !
Sinon, moi non plus jamais essayé ebay, il faut suivre les enchères...bref avoir du temps et j'en ai pas du tout au boulot et pas envie d'en prendre pour ça en dehors.

Toutefois, pour faire une (très bonne) affaire ponctuelle, pourquoi pas ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah moi pour les fringues, pas de pb vu ma taille (1.96m) c'est plus il y a de X avant le L et mieux ça sera

Sinon ma veste Jordan North Carolina :

Je la trouve trop bien et j'ai hâte de la recevoir.

Pour les frais de port, au dessus de 10 $ quand ça provient des USA, c'est abusé

Enfin pour le site qui enchérit tout seul à quelques secondes de la fin, je préfère le faire seul (j'ai déjà réussi à le faire plusieurs fois en posant mon enchère quand il reste 15 secondes...)
Perso, je ne donnerai pas mes codes d'accès Ebay

Old Post 22-08-2004 22:56
Il est actuellement 06:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Achetez-vous parfois sur Ebay ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.015519 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.