|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Pour moi un coup de fluo qui fut fatal....
Dans un cours particulièrement animé de français (préparation au bac francais ) , au cours d'une bataille mémorable d'objet divers (boulettes de papier, stylo, compas (!) , gomme, etc.....) en réponse à l'attaque d'un collègue qui me bombarda d'une boule composée d'une copie-double machée (re-!) (impact d'au moins 50 cm de diamêtre sur le mur, après esquive ) je cherche désespérement un truc à balancer autour de moi, et je vois un joli fluo (vous savez les gros truc stabilo Boss ) je le prends, le balance d'un bel envoi ma foi sur le pote en question qui fut heurté en pleine tête (sans dommages réels rassurez vous)...Là aurait pu s'arrêter cette histoire, seulement le fluo, dans sa course folle, fait un magnifique lob après le rebond sur la tête du sus-nommé poto, pour atterir dans l'oeil de la prof qui expliquait un obscure système de grammaire à un fayot de devant....
Résultat : 4 h de colle (après moults jérémiades, personne ne me denoncant, c'est allé jusqu'à l'arrivée du dirlo en classe avec menace de coller toute la classe si le responsable ne se dénonçait pas ) et un joli pseudo pendant tout le reste de l'année (et qui m'est resté longtemps) stabilo ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|