|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
quel besoin de tout reprendre en flash ou en PPT
tient, c'est l'occase d'un CDG.
Cette "blague", je la connaissais depuis au moins 10 ans. Quand on la raconte, on explique juste comment plier le papier et on laisse l'imagination faire le reste. Je dois dire que je ne l'ai quasiment jamais racontée, vu qu'elle est un peu limite, mais bon... dans un bar, ou en fin de soirée, pourquoi pas.
Mais franchement, quel besoin de refaire ça aussi démonstratif, à part un certain gout pour la scatologie ??
En ce moment, les PPT et les SWF à la con dans le même style pulullent sur le WEB et dans les BAL de tout le monde, c'est souvent des reprises et des recyclages de vieilles blagues que tout le monde connait, et ça commence à me gaver.
Que celui qui n'a jamais reçu une BD illustrée où un PPT grossier et mal foutu sur une blague qu'il connaissait déja me jette la 1ere pierre.
Cerise sur le gateau : la pseudo justification du reel avec cette histoire d'armée suisse : vaz y coco, met nous du real life la dedans, ça aura plus de gout!!
Evidemment, à 99% de chance, c'est completement bidon...
Alors on va me dire : Oui mais comment raconter l'histoire sur internet ??
C'était pourtant facile... avec un peu d'imagination dont l'auteur de ce flash manque cruellement, tout occupé qu'il était à la conception de son truc.
Juste la photo de la feuille de papier pliée et déchirée dans le coin, et une phrase un minimum humoristique suffisait.