|
Spinydoudou |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13153
Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147
|
Citation: Message écrit par Bartman, le 28-08-2004 à 02:53
www.bluewin.ch
Le seul en suisse qui tient la route (détenu par Swisscom, le leader et ex-compagnie nationale puisque le marché s'est enfin ouvert à la concurrence...), leurs services sont de bonne qualité mais ils sont chers... trop chers...
petit exposé de ce que je paye par mois: 69 francs suisses, ~45 € pour un débit anémique comparé aux chanceux freeboxiens de chez vous :<< mais que est dans la moyenne des autres usagers de l'adsl: 1536/256
Par contre là ou c'est du vol c'est que l'adresse IP statique est proposée à 69 CHF par mois !!! c'est clairement se foutre de la gueule du monde...
Sinon ca fait deux ans que la libéralisation du dernier kilomètre (possession de Swisscom) est discutée dans nos chambres fédérales... etc etc, cette libéralisation entrainera le fameux dégroupage des lignes... et là il sera intéressant d'aller voir la concurrence !
A+
ps: en Suisse on a tjrs un train de retard... tout ça à cause de ces :<< de suisses-allemands |
je suis comme bart et c vrai que je suis un peu deg de ne plus habité en france car il y a au moins de la concurrence.
du style tu veux monter ton up en 512 ben c'est du 200€ par mois sont fou c suisse.
et c vrai que quand on dit les suisse sont lents desolé bart, mais sur ce point c vrai,
mais c claire qu'a chaque fois ce sont c suisses allemand qui foutent la merde et ralentissent le systeme
bref pour bluewin ben le seul truc c la hotline si tu n'as pas un de leur modem ben adieu l'aide ils te disent clairement ben on peut rien faire pour vous ce n'est pas un de nos modems 
sinon rien a dire j'etais en 512/128 et passé gratuitement en 1200/200 (1536/256) pour environ 7€ de moi par mois
voila mais bon le degroupé un reve