Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Vente forcée chez Telecom Italia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 02-09-2004 à 20:10
Content de vous revoir aussi, j'essaye de refaire mon retard du point de vue message... Je suis totalement surbooké avec la rentrée, je ne suis arrivé qu'avant hier chez moi. Mais je m'expliquerai de tout cela bientôt...

T'as intérêt de ne pas venir les mains vides

Je squatte juste un peu le post, mais c'est pour la bonne cause

Contente de te relire mad !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Et bien je crois que ce sont deux charlots de cette boite que j'ai viré de mon allée il y a un peu plus d'un mois. Ces crétins s'étaient présentés en bafouillant un truc du style "chtrhchrt TELECOM" à l'interphone.
Mon épouse a cru comprendre "France Telecom" et leur a ouvert.
Ils se sont pointés et ont commencé à parler de changement de ligne, enfin le truc pas clair, bien embrouillé. Quand j'ai entendu ça, je suis venu voir et je leur ai demandé s'ils étaient de France telecom, s'ils avaient une carte professionnelle, etc...
Et là les mecs : "Non, vous nous aurez mal compris, mais on est là pour votre ligne téléphonique...."
Alors je leur ai demandé si j'avais vraiment l'air aussi con et je suis allé chercher mon téléphone. Là, je les ai gentiment priés de ne pas bouger, le temps que j'appelle le commissariat pour signaler que des escrocs s'étaient introduits dans mon immeuble.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça na pas traîné, ils n'ont même pas attendu l'ascenceur et sont redescendu à pieds.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Vente forcée chez Telecom Italia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.015565 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.