|
joe le tigre |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10
|
Je voudrais juste ajouter un truc.
Quand je me suis connecté pour la première fois il y a quelques années, je payais 150 F en abonnement à mon provider rien que pour le plaisir d'utiliser ses services, venaient ensuite les com FT qui à l'époque ne bénéficiaient d'aucune remise "spéciales internet" c'était donc dans les 15 balles de l'heure en tarif plein et 7,50 en réduit.
Les 300 F que je paie aujourd'hui pour mon netissimo me permettait donc de surfer 10 h par mois à la vitesse de 56 kb/s
ça fait que je suis plutôt satisfait de l'évolution de l'internet en France
Maintenant, en effet, si on me file le double de bande passante pour deux fois moins cher, pas de problème je prends... mais faudrait quand même relativiser un peu !
Quand à l'achat des titres FT, wana et orange, rappelons que nous avons subit une période de récession : Alcatel, Highwave, BO ou Cap Gé ont aussi perdu un bon gros pourcentage de leur cote.
Faudrait quand même pas coller des erreurs d'investisseur sur le dos de FT, il ya eu suffisament de rebonds cette année pour se débarrasser des titres génants.
FT à 250 euros, ouaaarf
y'en a qu'avait des multimanias ou des libertysurf aussi ? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Heures, 54 Minutes, 21 Secondes en ligne
|